Bonsoir à tous, et bienvenue dans cette nouvelle animation rapide qui met le printemps à l'honneur !
Règles du jeu :
Le printemps vient d'arriver. L'hiver mécontent s'est enfui en saccageant, par un vent violent, mon jardin. Ton but est donc de m'aider à trouver quelles sont les différences entre mon jardin d'origine et celui après la dernière rafale de vent.
NB : Il y a un total de 11 différences, les plus rapides donnant le maximum de différences (ou toutes) gagneront
Vous avez jusqu'à 21h10 pour participer.
Lots à remporter :
Les deux premières personnes répondant correctement repartiront avec 4 lots et 2 jours VIP ainsi que 10 points sur le SDF.
Les badges à remporter pour le SDF :
(TOP 3) - (À partir de 25pts)
RÈGLES APPLICABLES À TOUTES LES ANIMATIONS :
- Toutes les réponses devront être correctement orthographiées (majuscule/ accents…), sauf si l’agent précise tolérer certaines fautes.
- Une participation par personne.
- Les personnes jouant aux animations sur leur compte principal mais aussi sur un autre compte (V2 par exemple) et qui en ressortent gagnantes, ne pourront recevoir leurs lots et badges uniquement sur un seul compte. Si aucunes précisions n’est faite de la part des concernées, ces derniers seront envoyés sur le compte principal.
Résultats de l'animation :
Félicitations à @Alewo et @Sweezy qui remportent cette animation et les lots mentionnés.
Merci aux participants d'avoir joué, vous gagnez 5 points au classement du SDF.
Doechii |
Aisuru |
mother |
Le meilleur score est de 9 différences trouvées sur 11.
PS : Il se trouve que certains m'ont signalé la position du tuyau marron à l'arrière des barrières, cette différence est due à l'animation du mobis. L'erreur venant de ma part, j'ai ajouté un point à tout le monde.
Ce sujet est actuellement fermé