Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4902
[tuto] noob
1 2
-Vitamine-
7 messages
Il y a 8 ans
Alors qu'est-ce qu'un noob et comment les reconnaître? Déjà un noob est un débutant, un nouveau, qui ne connait rien au jeu. Comment les reconnaître ? Par son look (ses fringues et sa tête), par sa DATE de création sur le profil, si il connait rien au jeu (le roleplay par exemple) et si il construit des apparts moches. ATTENTION, 60% des sans visages sont des noobs ! Pourquoi ? Parce que souvent y a une mode dans la société des sans visages genre les bandeaux de pirates ou les cornes d'un cerf et ces noobs ils sont attires par cette mode , ce qui prouvent qu'ils n'ont pas d'originalité et de personnalité. Même la mode du sans visage est une preuve de manque d'originalité mais n'empêche il y a 40% de sans visages no noob. Aller derien pour ce tuto noob et tchaooo #reinedesnoobs (ne confondez pas noob avec kikoolol)
1049 vues
Pandaw
2 messages
Il y a 8 ans
Mercii pour ce tuto tata jacquie
-Vitamine-
7 messages
Il y a 8 ans
Deriiien Jeannette
sltcshailo
44 messages
Il y a 8 ans
puttututu
Short
2 messages
Il y a 8 ans
résumé : [B][color=red]noob[/color][/B] = [B][color=red]nouveau[/color][/B] starf
Kalyt
34 messages
Il y a 8 ans
Ca fait seulement mois que je suis là , je suis un noob ? ><
-Vitamine-
7 messages
Il y a 8 ans
Jpense pas mdrre ca dépend
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
Un noob n'a rien à voir avec l'ancienneté sur le rétro ... (je parle pour le RP, sinon c'est pas faux)
-Vitamine-
7 messages
Il y a 8 ans
oui mais sur habbo en question genre tout les rétros aussi (pour savoir faut leur demander du coup ) mais souvent y a des nouveaux sur ce retro bah c'est des noobs puisqu'ils débutent
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
Merci vitamine tu date
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
mmdrrrrrrr.
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
Dcp tlm a dja été un noobies.
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
y'en a qui sont encore noob même après des années de jeux
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Il y a quoi moi qui a toujours résisté à cette mode des noface et des habbo qui se ressemblent tous ? jsp g jms reussi pourtant j'aurais reussi à me fair ebcp d'amis
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
j'en vois beaucoup de noob sur le forum
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer