Bonjouuur,
étant sur le jeux depuis 2018, je suis revenue il y a quelques jours je me suis aperçue que j'avais 23k de diams et énormement de badge ( je participais à beaucoup de concours, etc.. avant)
Je n'en ai donc plus l'utilité, pour ceux que ça intéresse je donne gratuitement, et dans ma liste d'appart j'ai un appart "dépot de badge", si il y en a qui vous intéresse
n'hésitez pas !
Hello, moi c'est le badge moon que j'aimerai avoir si possible je le trouve super joli ! @laulah
Enfin quelqu'un avec un bon sens.
Je trouve complètement con qu'une personne inactive depuis 2/3 ans sur le jeu bloque des badges sollicités et que les staffs ne les redistribuent pas.
omg le badge Reine j'adore, il m'intéresserait bien !!
Coucou, c'est vraiment sympa de ta part de donner tes richesses qui prennent la poussière ahah
Perso je suis preneur du "Bateau en papier de Georgie" et du badge "Reine"
Salut, je veux bien Vénus de Milo stp😊
Cc bonne continuation je suis preneur du badge ' Leave me '
voilà et des diamants aussi si ça ne te dérange pas j'aime bien :)
c'est trop gentil de ta part, j'aimerais si possible le badge fou d'amour et bulle, merci
Bonjour, c'est vraiment sympa de ta part de donner tes richesses. Je ne voudrais pas trop en abuser bien que je ne sois qu'en bas de l'échelle.
Serait-il possible d'avoir le badge suivant : Cristal de Lune.
Je te remercie d'avance. Belle journée à toi.
Salut Laulah, c'est super gentil de ta part, personnellement j'aime beaucoup "Leave Me" si tu l'as encore je veux bien te le piquer :)
Coucou!! Je veux bien le badge "the stolen necklace" et "ange ou démon" :))
Salut @laulah, je suis bien intéressé pour le badge "Reine" ou alors "Leave Me" stp ^^