Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4894
Devenir graphiste
Smothie
4 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, Je me présente je suis Smothie j'ai 25ans j'aimerais me présenter en tant que graphisme j'ai beaucoup d'idée valante j'ai beaucoup lu les commentaire des Avatar et je c'est quoi faire je crois que je pourrais etre un très bon graphiste et j'ai beaucoup de respect en vers vos habille mais je c'est que je peux en faire de toute aussi bien meme mieux je suis motiver car sa fais maintenant 5ans que je joue a ce jeu et je ne me suis jamais dis que ce serais bien d'etre graphiste mais maintenant que je connais beaucoup ce jeu je voudrais l'ameliorer car il ya a tres peux de tenu "Habituel" Comme (Des robe pas trop large pour tous les jour des jupe pas rop large aussi des pull des maillot de bain plus divers des tenu de sport) et pour les homme (Des Rayban des Smoking beaucoup plus soft sans veste avec Noeud papillon des t-shirt plus realiste) Voila un petit extrait de mes idée et j'en est encore plein j'espere que vous me choisirez en tous cas je suis tres motiver je suis plein de joie a faire cette lettre de motivation pour vous :D Signée Smothie Cordialement un Futur Graphiste :D
857 vues
Undone
361 messages
Il y a 8 ans
Graphiste n'est pas le fais de "savoir" s'habiller sur un jeu, mais plus de crée les vêtements que tu portes, bien sur si tu as des créations, montre les.
Smothie
4 messages
Il y a 8 ans
UNDONE Je c'est j'ai des idée c'est ce que j"ai dis je parle a des modo depuis 1semaine sur ce sujet j'ai vais peux etre etre pris :D
Voulto
4 messages
Il y a 8 ans
SMOTHIE partage des images
Smothie
4 messages
Il y a 8 ans
Probleme de port USB je vais en refaire pour vous montrer
Niko
4443 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, j'aimerais bien voir quelques créations que tu as fait. N'hésite pas à  me contacté du discord. Salut ! Niko, responsable des graphistes de HabboCity.
erell35428
1 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir, CityWeeks est actuellement à  la recherche de graphiste alors n'hésite pas à  postuler :) à  bientôt
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Je crois la première qualité à  avoir, c'est bien savoir écrire, chère monsieur! Tu sais ce que c'est, la ponctuation Exemple : . , ; : ? ! Et ensuite je ne te vois pas du tout graphiste ! Je sais que j'ai parfois dégradé le personnel Technique /Animations mais une chose qui est irréprochable, c'est que l'orthographe est respecté !
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
@HarryStates , ceci n'est pas très gentil ! @Smothie regarde les recrutements ! ;)
Arve
141 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, je voulais juste revenir sur la fin de ton autre sujet consernent encore ce sujet. Tu sit, que cela fait une semaine que tu parles à  des modérateurs. Donc, déjâ c'est bien que les modérateurs s'occupent d'autres poste... Mes c'est en au qu'a que tu vas être pris car tu as parlé au modérateur. Donc, tes optimistes, car tu penses être pris... Mes avants, je te conseille de laisser quelque création que ton faite, pour que tout le monde juge un peu. Donc, Jte dit bonne chance pour la suite.
child
589 messages
Il y a 8 ans
Postule aux recrutements:)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer