Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48920
[RESULTATS] ADLS - 2 Matériaux
1 2
Azock
429 messages
Il y a 2 mois

Voici les résultats de la dernière session d'ADLS. Ce concours d'appartement connu de tous a pris une certaine tournure ces dernières semaines en vous mettant, chers builders au défi ! En effet, le thème de cet ADLS était presque totalement libre mais une contrainte est venu vous mettre des bâtons dans les roues. Cette contrainte était de n'utiliser "presque" QUE 2 matériaux !
L'exercice ayant été difficile, nous sommes revenus sur certaines règles comme celle permettant d'ajouter un peu de végétation en plus des 2 matériaux (par exemple). Mais le jeu étant d'utiliser au MAXIMUM que 2 matériaux seulement, les appartements ayant le plus joué le jeu ont marqué, de fait, plus de points. Cette adoucissement des règles était pour vous permettre d'aller chercher des combinaisons plus exotiques...

Trêve de bavardage, voici les résultats : 

Concernant les ADLS :

🥇TOP 1 : @Doechii et @Minaj Félicitations ! En plus d'avoir été parmi le peu de joueurs ayant fait le choix de matériaux originaux, vous avez su marquer des points dans les différentes autres catégories. Vous laissez derrière vous un froid glacial ... Mais vous avez eu la compétition rude ! 

🥈TOP 2 : @spowy Félicitations à toi ! L'ambiance western et l'embriquement des toits ont donné un rendu très homogène et agréable à regarder. Comme un envie d'aller boire une binouze au saloon

🥉TOP 3 : @nusaybah Félicitations ! Cette award de l'architecte le plus prometteur est peut être pas si mal tombé que ça ? Tu atteins le TOP 3 et montre aux autres joueurs que tu commences à quitter les bancs des débutants pour rentrer dans la cour des grands et surtout RIVALISER !

Passons à présent au vainqueurs des MADLS qui vous demandaient cette semaine de réaliser vos meilleurs assemblages sur le thème du 🔥FEU 🔥
Alors ? Lesquels d'entre vous ont réussi à raviver la flamme dans nos yeux et à faire péter la baraque ? 
Et bien les voici : 
Félicitations à @doechii et @Palio avec leurs assemblages respectifs suivants :

Et pour finir un grand merci à nos Architectes qui ont joué le jeu afin de vous montrer à vous aussi qu'on aime de casser la tête en subissant les mêmes difficultés qu'on vous impose !

@Erzatekk 

@moochi 

@Prout. et @proutv2

Et moi même @Azock (pour la petite histoire, c'est full pierre+bois sans aucun autre matériaux, et ça représente le repère secret de Médusa avec les animaux transformés en pierre qui ont osé croiser son regard)

Voici le détails des notes sur les 5 derniers appartements en jeu : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdtdrm7FgkpD4-kSLjexqxp7aLC5hrltxHzw_xBkgS7ofnYKg/viewform?usp=header

Édité par Abysse il y a 2 mois
278 vues
Azock
429 messages
Il y a 2 mois

AH oui ! Votre badge.

Édité par Azock il y a 2 mois
toinou
3478 messages
Il y a 2 mois

Encore de très belles créations autant de la part des joueurs que des architectes !! Bravo à tous !

Minaj
189 messages
Il y a 2 mois

@Doechii mdr j'vais cry, on fait trop d'ombres bébé <3

Bulma
46 messages
Il y a 2 mois

J'adore le build de prout dead

.Monarquia.
582 messages
Il y a 2 mois

@doechii sérieux tu rafle tout enft mdrrrrr en plus une build en mode hiver en fin d'hiver, bien marqué le coup lolilol

La "binouze" c'est pour me m'achever de rire au top 2 ou c'est comment ? 🤣

Azock
429 messages
Il y a 2 mois

@.Monarquia. j'ai voulu tenter un peu d'humour (tenter) 

.Monarquia.
582 messages
Il y a 2 mois

@azock eh bah c'est pas mal l'humour mdrrr

Azock
429 messages
Il y a 2 mois

UPDATE : nous avions eu un soucis avec le détail des notes, je vous remet le sujet avec ce dernier (rien à changer sur le classement, il manquait juste le détail et j'étais pas là pour le faire avant)

psychee
175 messages
Il y a 2 mois

omggg j'adore le top mais jss surtout grv impressionnée par nusaybah elle a dead cet adls gg!!!!

Spowy
6 messages
Il y a 2 mois

Avec plaisir pour la binouze haha, merci beaucoup pour la seconde place et bravo à tous les participants ! 

Omid
395 messages
Il y a 2 mois

masterclass @nusaybah !
Bravo la tcheam

nusaybah
465 messages
Il y a 2 mois

@azock merciiiii !!!!!!

@psychee trop mimi ça me fait plaisir merci!! 

@omid eh ouais ;))

proutv2
279 messages
Il y a 2 mois

deg de pas avoir gagné... Notre appart avait tellement sa place en top1 #ByeDoechii&Minaj #Top1PourProut.&proutv2

toinou
3478 messages
Il y a 2 mois

@nusaybah je suis grave fan de ton build woaw

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer