Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48901
Génération Z
teck..
36 messages
Il y a 2 mois

En ce moment, on entend beaucoup parler de cette génération, "notre" génération. Mais pas pour certains notamment les générations Millenium (si vous etes encore présent), c'est pas comme s'il n'y avait  des baby boomers qui jouent à City, lol (j'espère que non ^^👀). Bref, ce n'est pas le sujet... Mais cette génération commence à entrer dans le monde du travail et aux vu des autres générations, nous sommes souvent considérés comme des flemmards et bien d'autres choses. Beaucoup d'entreprises n'aiment pas travailler avec nous.

vous êtes-vous sentis à l'aise de collaborer avec les autres générations au travail pour ma part nan  on me repproche beaucoup de pas trop me concentrée sur une longue tâche lol ^^

Édité par teck.. il y a 2 mois
107 vues
Alexia
165 messages
Il y a 2 mois

Personnellement je me sens tout à fait à l'aise dans mon boulot car je cotoie toutes les générations. Ma collégue préférée qui est devenue mon amie est une maman de 3 enfants et qui a 42 ans :') 

Ryles
49 messages
Il y a 2 mois

@teck.. si tu veux une vidéo sur ce sujet (un peu longue mais interéssante) 

https://www.youtube.com/watch?v=Vxi1nAVgae8&t=974s

Laura.Efet
80 messages
Il y a 2 mois

J'ai travailler en tant que vendeuse et j' atoyer toutes les générations jeune et moins jeune et je suis devenue amie avec certains. @teck.. je reprends ton mot "flemmard"car il ne vous concerne pas tous, certains jeunes se donne a fond pour être accepeter et intégrer dans une équipe comportant des personnes plus vieilles et généralement cela ce passe très bien. Concernant ton cas je trouve que c'est pas sympa ce qu'il font, ils sont la pour t'aider pas a te devalorisé entre collègues il faut s'entraider et n'hésite pas à demander de l'aide en cas de souci.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer