Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48898
SUMMON RUN HONTEUX
NicoloMachiavel
40 messages
Il y a 2 mois

POURQUOI les staffs n'ont plus le droit ???? ENCORE si votre rétro fonctionnait bien mais la des ecrans noirs apparraissent des bails chelou et impossible de se faire tp pour aucune raison a part nous prendre la tête vrmt des bras cassés ceux qui ont interdit le summon ciao les losers

154 vues
Simimi
47 messages
Il y a 2 mois

Si l'équipe staff (la gestion) a décidé cela, c'est car vous harcelez les modos H24 pour vous summon, cependant, il y'a la commande ":citysave" aussi qui est utile au moins si tu crash, tu peux revenir, bonne journée !

child
590 messages
Il y a 2 mois

Salut, étant donné que tu m'as mentionné pour un summon au CityRun, voici l'explication claire et nette du pourquoi du comment.

Il est écrit noir sur blanc (ou rouge sur blanc aussi..) que l'équipe staff ne procédera pas aux summons dans le CityRun.

4f974eec14d935486a4ffc7ceb08140d.png

Pas besoin de dire que les staffs sont des bras cassés.. (en plus c'est faux mes bras fonctionnent très bien.)

Édité par child il y a 2 mois
.Monarquia.
582 messages
Il y a 2 mois

@child les petits coups d'humour mdrrr tu t'en empêche pas !!

NicoloMachiavel
40 messages
Il y a 2 mois

Justement je critique le fait qu'on puisse pu etre summon c'est n'importe quoi alors moi je citysave souvent juste là bah tu joues tu enchaines t'oublies et tu as un big ecran noir a la con qui apparait brf

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer