Bonjour !!Â
Je me pose une question : est-ce que des lives sur HabboCity, ça vous intĂ©resserait ? đ„đ„ Â
Les anciens savent que j'ai fait des lives sur habbocity et des retransmissions d'évÚnements majeurs de l'hotel.
Et si, vous pouviez le faire, vous aussi, vous le feriez ?
LâidĂ©e, serait de voir des joueurs streamer leurs aventures, leurs apparts, leurs events, leurs jeuxâŠ
Du coup, jâai besoin de vos avis !
1ïžâŁ Regarder des lives sur HabboCity, ça te plairait ? Pourquoi ? Â
2ïžâŁ Quâest-ce qui te donnerait envie de lancer ton propre live ? (FacilitĂ©, visibilitĂ©, fun, autre ?) Â
3ïžâŁ Sur quelles plateformes tu aimerais voir ça ? (Twitch, YouTube, autre ?) Â
4ïžâŁ Quel type de contenu tu aimerais voir en live ? (Jeux, discussions, visites dâapparts, Ă©vĂ©nements spĂ©ciaux, autre ?) Â
5ïžâŁ Si tu devais streamer, quâest-ce qui pourrait te bloquer ? (MatĂ©riel, visibilitĂ©, pas envie de parler, etc.) Â
Il est possible que dans les prochains jours, je sorte un article pour expliquer comment streamer facilement sans logiciel, directement depuis le navigateur ! đđ„ Â
non
Â
Je trouve l'idĂ©e trĂšs intĂ©ressante que des joueurs fassent du stream ça peut ĂȘtre cool et ça change, je suis aussi pour que tu en fasses toi Ă©galement ! :)
TrĂšs cool si tu sors un article explicatif pour faire des live sans logiciel ni rien, ça peut ĂȘtre intĂ©ressant pour les personnes qui voudraient proposer des vidĂ©os/directs.
@Niko Belle initiative, je trouve ton idĂ©e intĂ©ressante car cela permettrait de faire connaĂźtre d'avantage habbocity personnellement je le fait sur instagram en publiant des story des Ă©missions radio. Je rejoins @Artistic sur le fait de sortir un article explicatif pour aider toutes les personnes qui souhaite faire la mĂȘme chose que toi.
Je vois pas l'intĂ©rĂȘt de faire du stream sur un jeu ou le chat est principalement par Ă©crit .. Â
trÚs bonne idée!
Malheureusement c'est pas le plus utile je pense mais pourquoi pas, Ă voir si tu animes un peu la chose et que c'est intĂ©ressantÂ
ce neuille pense ĂȘtre squeezie
TrĂšs bien. Merci pour vos retours
Coucou Niko Ă©coute me concernant je pense que des live ça pourrait toujours ĂȘtre sympa. On manque de communication et j'ai toujours pensĂ© que de montrer aux autres ce qui se fait de mieux sur le jeu c'est le meilleur moyen de ramener des gens.Â
Pour les gros Ă©vĂšnements c'est Ă©vident, tu serais arrivĂ© quelques semaines plus tĂŽt il y avait les awards. Mais je suis sur que le pĂŽle Ă©vent aura de quoi te reproposer des Ă©vĂšnements d'envergures avec l'Ă©quipe qui s'est rĂ©cĂ©mment remplie.Â
Pour ce qui est du build maintenant que je suis repassĂ© architecte, je pense que ça pourrait ĂȘtre super sympa de faire des sessions live "tour d'appart" ou tu rĂ©agirais aux diffĂ©rents ADLS / Concours (avec l'accord des joueurs pour rentrer dans les apparts bien sĂ»r). Ca permettrait de leur donner la visibilitĂ© qu'ils n'ont jamais vraiment eu au final ... et de montrer que City reste un point de ralliement important des builders toujours aujourd'hui.Â
On devrait surment revenir avec des QDLM que tu pourrais aussi stream assez facilement. C'est souvent assez interractif avec des joueurs qui dĂ©ploĂźent leur talents Ă tour de rĂŽle dans des constructions plus ou moins farfelus. Ca peut ĂȘtre trĂšs sympathique Ă stream et Ă revoir sur Youtube par exemple.Â
Â
Â
PS je suis pas sur que tu aies beaucoup de montre en stream (ça dĂ©pend de ta communautĂ© de base) mais retranscrire ces mĂȘmes screens sur Youtube et en faire la promotion sur le forum ça peut fonctionner) Et surtout en mettant ça sur le forum tu ouvres une session de commentaires rĂ©act