Suite à vos retours à ma consultation, il y a plusieurs semaines, comme promis, une feuille de route 2025 a été construite pour le site.
Cette feuille est à titre prévisionnelle, les dates et les fonctionnalités peuvent être modifiées à tout moment. Il peut arriver que parfois des fonctionnalités soient ajoutées ou modifiées au dernier moment ou pas aux dates prévues (soit plutôt soit plus tard).
(?) = Fonctionnalités en réflexion donc incertaines d'être produites
T1 = Janvier-Mars 2025
T2 = Avril-Juin 2025
T3 = Juillet-Septembre 2025
T4 = Octobre-Décembre 2025
GLOBAL
FORUM
SUPPORT
PRESTIGE
ARTICLES
PHOTOS
PARAMETRES
CENTER
ORGANISATIONS
CALENDRIER VIP
SECRET I
Sacré programme !
Hâte de voir tout ça ! ça donne envie en tout cas
je suis intriguée, c'est quoi le secret ? *je veux tout savoir*
Enfin une road map merci!
merci du partage
Hâte de découvrir le secret
MAJ: Le CityPass passe en T2 pour pouvoir prendre plus de temps sur le projet. Il est prévu pour début T2 à présent.
Je viens vous écrire par rapport au CityPass, il est prévu pour début T2 (Avril).
Il progresse très bien, le design est à un niveau très bien avancé, peut-être qu'on dévoilera des images bientôt...
Le système en lui-même aussi progresse bien !!
Merci pour le partage
MAJ
Logos du site adaptés aux storytellings (T1) -> C'est fait.
Nouveaux fonds pour les badges personnalisés (T1) -> C'est fait (ça n'exclut pas qu'il y en est d'autres à venir).
MAJ
Choix de plusieurs polices pré-définies (T2/T3 T1) -> C'est fait (et en avance, ça n'exclut pas l'ajout de d'autres polices à l'avenir).
Ajout dans PROFIL de :
MAJ
L'intégralité du contenu en T1 qui ne sont pas fait, passe en T2, vu que le mois d'Avril a débuté.
MAJ