Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48829
Le respect dans les transports en commun
1 2
Laura.Efet
80 messages
Il y a 2 mois

Bonjour a tous,

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un sujet qui nous concerne tous enfin ceux qui utilise les transports en commun. Oui oui vous avez bien lu je vais parler des transports en commun plus precisément le manque de savoir vivre de certains surtout dans les bus.  Pour ma part ce qu'il me déplait le plus ce sont les jeunes qui ne respecte rien entre prendre plusieurs sieges  en ne pensant pas autres surtout personnes agées prendre les bus pour leur poubelles en se moquant de ceux qui doivent nettoyer le bus a la fin de la journée et surtout le manque de savoir vivre entre les cris les objets volants, oui oui vous avez bien lu je parle d'ojets volants par ce que j'en ai fait les frais il y a quelques jours (se prendre un sac a dos avec des livres de cours en pleine figure je le souhaite a personne)😅. Mais il y aussi ceux qui fraude alors qu'ils savant très bien qu'il y a les contrôleurs et bien tant pis pour eux.

Et vous qu'est-ce qui vous déplait le plus (dans le respect bien sur)

Édité par Laura.Efet il y a 2 mois
139 vues
Ryles
49 messages
Il y a 2 mois

Les gens qui téléphone avec le haut parleur ICANT 

mehdou
145 messages
Il y a 2 mois

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bien dit 👍

Édité par mehdou il y a 2 mois
Laura.Efet
80 messages
Il y a 2 mois

@Ryles J'avoue y aussi ceux qui écoute leur musique ca c'est non

Laura.Efet
80 messages
Il y a 2 mois

@beniaffet surtout aux femmes enceintes

Ryles
49 messages
Il y a 2 mois

@beniaffet on vous lèche les pieds aussi ??

Sunny05
57 messages
Il y a 2 mois

LES MECS QUI FONT LE GRAND ÉCART EN S'ASSEYANT À CÔTÉ DE TOI, EXCUSE MOI, TU PEUX ARRÊTER DE T'AÉRER LES COUCOUGNETTES STP ???????
LES GENS QUI SE METTENT À GAUCHE DANS LES ESCALATORS ET QUI BOUGENT PAS

LES GENS QUI ARGUMENTENT AVEC LES CONTROLEURS 

LES GENS QUI MONTENT DANS LA RAME AVANT DE TE LAISSER DESCENDRE

MAIS : énorme big up aux conducteurs/techniciens qui font les annonces "des pickpotckets viennent d'entrer dans la rame, ce sont la bande de filles en doudoune sans manche vers le milieu, merci de bien vouloir les sortir, je repars pas avec elles" 

PS: devinez de quelle ville je viens.

.Monarquia.
584 messages
Il y a 2 mois

Y'a un truc qui me saoul giga foooortt je vais tout péter (non je rigole), bon j'explique, je vais dans le bus avec ma daronne et ma sœur et t'as un gars il se fout sur la place de 4 et pour plus casser les burnes il fout ses pieds en face puis pour encore plus me casser les ovaires il fout son sac a côté de lui. OOOOOHHHHHH RIIEEENN QUE D'Y PENSER JE VAIS GUEULER... Désolée j'ai deconné... GENRE LE GARS IL PRENDS 3 FUCKING PLACE A LUI SEUUL IL S'EST CRU OU CELUI LAA!!!!

PUIS T'A LES MECS QUI LAISSENT PAS LA PLACE AUX PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE... Perso moi je suis avec un trouble d'équilibre et j'arrive pas mentalement et physiquement a rester debout pdt des durées prolongée (les gens qui disent que j'invente le karma s'abattra sur vous, bizz) des sacré égoïste 

-Carol-
6 messages
Il y a 2 mois

Le manque d'éducation de certains quand tu leur demande de laisser la place ou de retirer leur sac limite ils t'insultes à croire qu'ils se croient chez eux 

Laura.Efet
80 messages
Il y a 2 mois

@Sunny05 alors eux ils se croient carrément sur leur canapé 

Laura.Efet
80 messages
Il y a 2 mois

@.Monarquia. tu as tout dit dans mon article j'avais oublier de mentionner les personnes à mobilité réduite merci à toi d'en avoir parler car en plus des personnes à mobilité réduite( fauteuil roulant) on peut aussi mentionner les personnes avec des béquilles qui se retrouve debout pendant un long trajet car certaines personnes s'en moque. 

Kinward
2460 messages
Il y a 2 mois

Les gens avec leur vélo dans les TER vraiment

Laura.Efet
80 messages
Il y a 2 mois

@Kinward je rajoute les trottinettes 

Kinward
2460 messages
Il y a 2 mois

En vrai, les trottinettes, ça va, mais les vélos à l'entrée de la porte, ça me gonfle.

Surtout qu'il y a des espaces prévus pour ça, mais non, les gens viennent avec leur gros vélo et prennent l'équivalent de six places.

Édité par Kinward il y a 2 mois
Laura.Efet
80 messages
Il y a 2 mois

@Kinward oui mais même les trotinettes il y a des affiches qui demande aux utilisateurs de les pliées il le font pas 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer