Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4858
But du Ministère Complémentaire
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Ces derniers jours, j'ai reçu des messages concernant le but du Ministère Complémentaire D'Habbocity [MinistèreCo]. Il y a plusieurs choses qui se font dans ce complémentaire-ci, Premièrement, nous gérons le personnel des Ministres : il y a plus de 15 ministres qui travaillent au sein de ce bâtiment. Bien sur, il y a aussi les Assistante en réunion, Assistante en Gestion, Secrétaire, Dames d'entretien... Nous sommes aujourd'hui une trentaine d'employés. Vous pouvez le voir grace a notre groupe (allez voir su mon profil) Alors certain(e)s me demande aussi pourquoi "complémentaire" ? --> Car il s'agit d'un deuxième Ministère après celui de Monsieur Lincoln.Winston, mon patron et Président actuel des U.S. Un Ministère ne suffit pas, évidemment. Sachez-le, nous acceptons encore du personnel d'administration. Je suis moi même Ministre de l'économie, donc je ne peux pas recruter des ministres. C'est une décision qui doit passer par le Président ! De toute façon, nous avons tous les ministres qu'il nous faut pour l'instant présent. HarryStates, Ministre de l'économie [U.S] Gérant du Ministère Complémentaire [MCo]
683 vues
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Si vous avez des questions, des demandes, mettez moi un message privé ou réagissez au message du forum ! Bien à  vous! :D
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer