La cérémonie tant attendue des Awards fait son grand retour ! 💫
Nous vous donnons rendez-vous ce Vendredi 28 Février à 20h30 en compagnie de l'équipe événementielle pour récompenser nos valeureux vainqueurs de cette session 2024 des City'Awards.
Cinq rubriques, 37 catégories, 4 nominés, un seul gagnant.
Voici un petit teaser de la soirée qui risque d'être... riche en rebondissement :
https://www.youtube.com/watch?v=SXOh6VbdzR8
Réalisée avec amour par notre cher @Azock
À noter qu'un récapitulatif détaillé sera publié sous ce post pour chacune des rubriques et catégories.
Pour le dress-code... The Category is... Blue Carpet !
Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent ! 🤎
N’hésitez pas à contacter le pôle événementiel en cas de questions.
banger la vidéo gg !
OMGGGG, j'ai hâte !
Super !!
Déjà la vidéo est masterclassique et j'ai giga hate *espère pas oublier de faire son look final pour la cérémonie*
Je kiff :3
Magnifique vidéo, à tout de suite ! ;)
Beaucoup de monde
Meric à tous pour votre présence en espérant que ça vous aura plu même si on sait qu'on peut faire mieux. Merci à vous en tout cas <3
@azock de rien !! c'est la première année où je participe aux awards et déjà le concept du awards volé je m'y attendais pas au départ !!! le build était sérieusement ✨Magnifiquee✨ .Et c'est dommage que tu rend ton chapeau 😢... Sérieusement rien à dire sur l'event ! ❤️
@.Monarquia. merci beaucoup et merci pour le build <3 Je rend mon chapeau aujourd'hui mais je le jette pas on sait pas de quoi demain est fait. Je m'en vais juste vers d'autres horizons pour le moment vous allez pas vous débarrasser de moi ;p je change juste de "casquette" que le coup. Mais j'espère quand même que ce n'était pas mes dernières quêtes/évent.
Très belle cérémonie, très belle mise en scène de nos trois maitres de cérémonie ce soir et surtout très beaux appartements ! Félicitations aux gagnant(e)s et bravo aux participant(e)s 👏
Mon précieux 💍
Est-ce qu'il y aura une rediffusion de l'événement ?
Ce sujet est actuellement fermé