Ce sujet forum aura pour but de vous tenir informé lorsqu'il y aura des recrutements dans certaines branches du Pôle Création.
Les postes à pourvoir :
- Pixel Artiste [0 place]
- Graphiste [0 place]
- Illustrateur/trice [0 place]
Si l'un des postes ci-dessus t'intéressent et qu'il y a des disponibilités, vous pouvez envoyer vos candidatures sur Discord: toinoutoi
Celle-ci devra comporter :
- Une présentation de vous [réelle et virtuelle]
- Votre expérience dans ce domaine en tant que rank staff et/ou dans les organisations
- Vos motivations et compétences
- Quelques-unes de vos créations
Toutes les candidatures seront traitées dans les plus brefs délais et une réponse, favorable ou non, sera apportée à tous les postulants.
Bonne chance à toutes et tous !
J'ai trop hâte de postuler !!
@Abysse ton poste de responsable assistance, forum et discord te suffit pas ??? toujours plus toi !!! 🤣
Bonne chance !
Bon courage à tous !
bonne chance!!
Qu'est ce qu'un illustrateur à vos yeux? Quel sont vos attentes exactement ?
@Kenchikka hello! Je serai ravi d'approfondir cette discussion! Je bosse alors mp moi plutôt sur discord, on en discutera plus facilement !
UPDATE: Un poste est à pourvoir en tant que : Pixel Artiste polyvalent ou Background Manager [1 place], je suis disponible en mp pour + d'informations si besoin !
L'ajout de l'adjectif "polyvalent" à côté de Pixel Artiste est presque drôle... Ce n'est pas censé être l'une des qualités d'un artiste tout court d'être polyvalent et d'expérimenter ? Je pense qu'il faudrait vraiment initier et former l'équipe à faire autre chose que des badges, c'est inquiétant.
@starfucker L'équipe est formée ne t'inquiètes pas pour eux, il n'y a rien d'inquiétant. Ils font des badges, des bannières, des mobis, des vêtements, des icônes...
J'ai précisé polyvalent dans le sens où sur ce poste il faut une personne qui aime et sait faire des background.
Être pixel artiste sur city veut aussi dire prendre du plaisir dans les commandes/créations que l'on réalise.
Bonne chance aux postulants <3