Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48258
Annonce de mon depart de Habbo City apres 5 ans
1 2
!Alexis
172 messages
Il y a 2 mois

Annonce de mon depart de Habbo City et donc j’entraine une fermeture de mon RPG scolaire.

Même si personne ne l’imagine cela fait plus de 1 an que je compte quitté les RPG…néanmoins après avoir perdu la personne qui comptais le plus a mes yeux, 
la fermeture qui devait avoir lieu quelques jours après a été annulée car ça laissait un grand vide dans ma vie,
et j’avais besoin de me sentir le moins seul possible….

Néanmoins depuis mon arrivée sur Habbocity en décembre 2019 (juste avant mes 16 ans ) avec quelques connexions de temps a autre... ) Je suis arrivé dans les RPG scolaire en Mars 2020 au début du 1er confinement depuis les temps en changer j’ai 21 ans. Il est temps pour moi de tourner la page et de m’éloignez de cet environnement (de moins en moins vivants et de plus en plus toxique). 

Les temps ont changé depuis 5 ans : les personnes avec qui jai commencer : ont quitté depuis longtemps les rétros (sur la bande des 4 bests comme on l’appelais a l’époque) nous sommes que 2 a se parler sans savoir ce que sont devenu les 2 autres et si ils se parlent encore) 

Si j’étais en 2020 et ma question de venir dans le RP scolaire je le ferais a 1000% - J’ai rencontrés des tonnes de personnes incroyables et qui m’ont marqués : (et même si je suis en désaccord avec certains *j’utilise leurs prénoms irl quand je l’ai connais* : je peux citer (je vais en oublier c’est sur ) : (Marie, Ryan, Théo, Eva, Jordan, Marie, Nicolas, Lea, Olivier, Ysaline, Cloudy, Paul, Laura, Alexia, Vincent, Victoria, Matteo, Linlwen, Nathan, Angele, Jayden, Leana, Swan, Chris, Eve, Lyna, Gerania, Angele, Laura, Eloise, Fried, Tiffaine, Oceane, Karen, Flore, Clement, Gad, Belzeebub, Angele, Aaliyah, Lucie, Sacha, Luca, Sarah, Clement, Miria, Fried, Aelys, Jayden, Lola, Azerya, Daima, Coline, Izao, Lusi, Adoria) et tellement d’autres… ! 

De plus j’ai vu la fréquentation du retro baissé, la difficultés pour recruter des profs, et surtout la mentalités et les envie des joueurs changés : maintenant peu aiment les RPG scolaire chils sans prise de tête comme là l’époque : (même si c'est ma vision du RPG et différentes de celle d’autres) Le city de 2020 et loin tres loin.

Néanmoins je pense que j'ai marqué habbo city et en particulier le RP scolaire Pour moi habbocity et surtout le RP et en train de sombrer a une vitesse grand V

Je ne regretterais jamais tout ses moment passer avec vous mais il est temps d’un point de vue irl de tourner la page : en effet j’ai beaucoup de projets irl qui se concrétise, des examens qui approche, des changements dans ma vie après une courte stabilité… de plus a 21 ans après une année 2024 tres compliqué + une période covid juste avant j’ai un peu envie de profiter plus de la vie comme voyager, j’ai également envie de m’engager dans l’associatif lors d’évènements…

Néanmoins en dehors du RPG je suis pas la même personne et une personne qui me correspond le plus : tout ceux m’ayant parlés hors RPG pourront le confirmer : je suis quelqu’un qui as des valeurs, d’un fort pensé aux autres, mais aussi quelqu’un des tres grand courage et d’un mental d’acier, même quand personne croyais en moi. Mais je souhaite quitté avant que le RP et habbocity me fasse du mal.

Néanmoins je vous souhaite tous d’évoluer le plus possible irl j’ai appris avec le temps que avec de détermination tout est possible a surmonter, je vous souhaite tout le meilleur pour l’avenir ne douter jamais et prenez soin de vous surtout !

Je reste disponible en messages privés pour toute ceux qui aimerait discuter avec moi ça sera avec plaisir de vous parlez et de vous répondre :smile: Et qui sait peut être que par envie et si il y a des demandes je reviendrai un jour… Je ne ferme pas cette porte non plus…

Cordialement Alexis : Directeur de L'université des lumiéres (2024-2025)/Lycée R Marche (2021- 2024) /Lycée Bazin (2020-2021)
Mon discord : Alexis.i22

Édité par !Alexis il y a 2 mois
362 vues
Artistic
818 messages
Il y a 2 mois

Bonne continuation, de très belles choses pour ton futur et ta vie !

.Monarquia.
584 messages
Il y a 2 mois

Bonne continuation à toi !! 😢

Alexia
165 messages
Il y a 2 mois

Ce fut un réel plaisir d'avoir pu partager des bons moments RP avec toi ! Je te souhaite le meilleur et j'espère pour toi que tes rêves deviendront réalité ! 

Tu peux être fier de tout ce que tu as accompli sur HabboCity ! 

Rougepif
16 messages
Il y a 2 mois

Merci à toi ! J'ai passé de très bons moments au lycée Marche

obombrer
9 messages
Il y a 2 mois

QUOI ????

Azerya
9 messages
Il y a 2 mois

@obombrer  FEUR

guapourson
70 messages
Il y a 2 mois

degouté wlh

Kinward
2460 messages
Il y a 2 mois

Bonne continuation 

obombrer
9 messages
Il y a 2 mois

@azerya laisse moi trkl lvdmm je suis en DEUIL de marcheRPG là *crying in rockstar style *

Ambron
1 messages
Il y a 2 mois

Bonne continuation Alexis, que tes projets se concrétisent.

Avaro
6 messages
Il y a 2 mois

on s'en fou

Édité par Avaro il y a 2 mois
Rihanna
15 messages
Il y a 2 mois

le concept de laisser les apparts fermés à sonnette c'était pas fou

!Alexis
172 messages
Il y a 2 mois

@artistic merci beaucoup 
@.monarquia. merci beaucoup 
@alexia merci enormement 
@rougepif merci beaucoup 
@obombrer merci 
@kinward merci beaucoup 
@ambron merci beaucoup 

!Alexis
172 messages
Il y a 2 mois

@guapourson je comprend 
@avaro vu 
@rihanna cetait une demande de la communauté merci la fin y avait peu d'apparts en sonette neanmoins avant de partir tout seras reouvert 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer