Le cœur d’une femme est un océan de secrets... 🚤
DraftCity & CityRunner vous invitent à l'ouverture de leur quête Titanic's Escape ce Mercredi 26 Février à 20h00.
Celle-ci sera disponible une semaine, jusqu'au 05 Mars, 20h00 !
────────⊳⋆ LES RÉCOMPENSES ⋆⊲────────
🥇Première place : 15 lots
🥈Deuxième place : 10 lots
🥉Troisième place : 5 lots
Un badge est à remporter, à la fin de la quête :
(réalisé par Rylai)
Bonne chance ! 💖
Remerciements : Rylai pour le badge, Abysse - Brother - dlyoza & Oceane pour les builds, Neferaya pour les graphismes, Rayan pour les wireds !
⛵ CityRunner : clique ici !
⛵ DraftCity : clique ici !
Omg mais le badge ??? il est incr, je le veux !
La quête est parfaite, le badge est parfait aussi mais je trouve que la salle des machines est un peu trop dur pour une quête. Pas mal de gens (dont moi) ont galéré/galèrent sur cette salle. Quelqu'un en message privé a donné une idée "pourquoi pas enlever la collision et garder juste l'eau qui monte mais du coup à un timing plus rapide". Je suis d'accord avec elle, faire ça en one shot est très dur (à part pour les plus doués évidemment). Je sais que c'est une collab avec CityRunner et qu'il doit y avoir de la difficulté quand même mais là je trouve que le parcours a la même difficulté qu'une salle de run. C'est dommage parce que tout était parfait sinon :/
@Atsa Totalement d'accord avec toi, la partie "run" est vraiment compliquée. Sachant que souvent les gens qui font les quêtes prennent plaisir parce qu'il n'y a pas cette difficulté qu'on retrouve dans les runs. Pour mon cas, je n'ai jamais pu finir un véritable run (sauf le run noob...) j'ai beau essayer je passe plus de 3h à faire les 4-5 premières salles.... du coup je prends largement plus plaisir à réaliser une quête qui est plus accessible quand on dispose pas de la technique nécessaire au run ! L'idée d'incorporer le run dans les quêtes n'est pas mal, mais il faudrait prendre en compte le fait que beaucoup n'ont pas le niveau runneur !
Bientôt aura-t-il un run dans les animations chances ? (on se le demande !?!). En tout les cas, merci pour cette quête que je n'ai malheureusement pas pu terminée :) (trop cool)
Bonne chance !!
J'vais peter mon crane, la salle des machines elle est juste impossible l'eau qui monte + les dalles qui bougent = bug de zinzin, t'as même pas le temps de reagir a cause des micro freeze
Vu le peu de gens qui réussisent, je sens qu'il y a des joueurs qui vont bien vendre le badge cher ^^
Je comprends que cette quête puisse paraître plus "compliquée" que les autres, mais il en faut pour tout le monde...
La plupart du temps, les quêtes sont plutôt faciles, alors on a voulu ajouter un peu de challenge avec une partie "run/parcours".
L'idée était donc, de proposer une quête immersive en lien avec les concepts des deux organisations, pour que l'expérience ait vraiment du sens.
Bien évidemment, nous prenons en compte vos retours. 😊
@neferaya Honnêtement l'idée d'inclure un run dans la quête c'est pas mal, mais tous ses éléments qui bougent c'était horriblement injouable... Je pense que pour équilibré la difficulté il aurait fallut enlever colision avec l'eau (je crois qu'on dit comme ça ? ) Ou alors retirer le mouvement de l'eau, histoire que ça crée pas (ou moins jsp) de micro freeze.
En tous cas faire en oneshot c'est bien hard quand tu prends tous en compte, faut certe de la difficulté mais pitié rendez pas ça impossible 😭 Ont est déjà nuls aux runs pour la plus part, faut bien qu'on trouve du réconfort dans les quetes...
@Neferaya J'comprends totalement l'idée, sauf que d'un côté les gens qui font les quêtes n'ont jamais la possibilité de finir les runs, de même qu'il n'y a jamais de run fait exprès/adapté pour nos niveaux... (sauf le run noob... mais ne parlons pas du badge moyen contrairement aux magnifiques badges qu'il y a de base pour les autres runs 😭, j'avais plus l'impression qu'on se foutait de notre niveau, mais bon, ça c'est autre chose encore, sachant que pour beaucoup de "noob", on tente réellement de finir les runs et de participer aux animations gameurs en 1VS1 ou en all.. Sachant encore une fois, qu'on arrive souvent à ne pas finir la première étape de l'animation avant que les pgm finissent. Du coup tu n'as même pas le temps de t'habituer à l'animation/t'entrainer avant qu'on te kick de l'appart... Je comprends totalement que ceci ne soit pas de votre ressort ! )
@Neferaya Les quêtes sont souvent très faciles et j'suis complètement d'accord dessus. On comprend l'idée et on kiffe, fin perso je trouve que c'est une très bonne idée. Mais si c'est pas faisable par certaines personnes et que ça empêche certains de pouvoir faire la quête complètement, il faudrait peut-être revoir légèrement la difficulté du parcours. Le type d'événement reste une quête avant tout, la difficulté d'un parcours ne doit pas être la même qu'un run (sauf si tu l'adaptes pour qu'il soit ni trop simple, ni impossible). Un run, quelqu'un qui n'est pas très doué en parcours n'en fera pas (ou tentera mais sans succès) ce qui est assez logique alors que les quêtes, tous les joueurs y participent. Ce n'est pas pour jeter la pierre à qui que soit, simplement faire de la prévention pour des événements à venir (d'ailleurs cette prévention peut aller à toutes les organisations qui réalisent des quêtes). Enfin bon, nous trouvons cela dommage mais c'est trop tard de toute façon 😞
Ce sujet est actuellement fermé