..enfin !
En effet, après de longues semaines, l'équipe cherche à consolider ses rangs.
Les postes à pourvoir dès aujourd'hui sont :
- Animateurs (2 Ă 3 places)
- Agents Événementiel (2 places)
- Wired Builders (1 Ă 2 places)
- Run Builder (1 place)
Ces rôles, essentiels à l'activité générale d'HabboCity, requièrent une assiduité et une imagination débordante !
 Nous sommes en quête de profils sérieux, motivés et ambitieux pour engager et mener à bien des projets afin de donner un nouveau souffle au divertissement au sein de l'hôtel.
Alors, si l'un de ces postes t'intéresse, je t'invite à m'envoyer ta candidature sur Discord : leiloupp
Celle-ci devra comporter :
- Une présentation de toi (virtuelle et réelle)
- Un historique de tes postes au sein de l'équipe, d'organisations officielles, d'autres rétro...
 - Une description de ta vision du divertissement au sein d'HabboCity, selon la spécificité pour laquelle tu postules
 - Des idées de projets / jeux / événements... que tu souhaiterais mettre en place !
Toutes les candidatures seront traitées dans les plus brefs délais et une réponse, favorable ou non, sera apportée à tous les postulants.
Je me tiens également à disposition en messages privés pour répondre aux possibles questions sur les aptitudes requises pour chacun des postes mentionnés !
Alors... Bonne chance Ă tous !
c'est cool de favoriser le forum pour des annonces de ce type !
Bonne chance Ă tous ! ;)
Bonne chance aux postulant-e-s !Â
Bon courage Ă tous les postulant(e)s !Â
bon chonce
je vais postuler pour devenir staff
Bonne chance Salius j'espère tu vas devenir staff :))
Sinon c'est pour quand les recrutements Archi ?
@Pyragric Salut, essaie de te référer directement à la responsable du pôle qui t'en dira davantage à ce sujet ... Tu peux directement sur l'hôtel ou via discord sinon demande à Leiloup
Bonne chance aux postulants !Â