A
HAVE YOU EVER DREAMT..... (avez-vous déjà rêvé...)
OF A BETTER VERSION OF YOURSELF ? (d'une meilleure version de vous-mêmes ?)
TRY L'AUBE NOIRE NOW !
L'Aube Noire est votre toute nouvelle référence en matière de fitness et de bien-être. Notre chaîne de fitness se démarque
par son approche unique, alliant entraînement physique, développement personnel et communauté engagée.
NOTRE VISION 🖤
L'Aube Noire a été fondée sur l'idée que le fitness ne se limite pas seulement à l'exercice physique.
Nous croyons sincèrement que chaque individu a le potentiel de se transformer et de s'épanouir tant physiquement
que mentalement. Notre mission est de créer un environnement inclusif où chacun peut se sentir
soutenu et motivé, quel que soit son niveau de forme !
NOS OFFRES 🖤
Nous proposons diverses activités variées pour toutes et tous : séances collectives de cardio, muscu, cours de yoga...
Mais aussi des programmes personnalisés de nutrition et d'entraînement, adaptés aux besoins de chacun.
GRILLE DE TARIFICATION
Tarif d'une séance - 20 diamants
Tarif de cinq séances - 80 diamants
Tarif de dix séances - 150 diamants
NOS ABONNEMENTS
Une semaine - 30 diamants
Deux semaines - 55 diamants
Un mois - 90 diamants
PASS LIFE - 300 diamants
POURQUOI L'AUBE NOIRE ? 🖤
Nos intervenants et nos coachs sportifs sont toutes et tous des professionnels expérimentés, formés pour
vous guider dans votre parcours.
Tous nos contenus sont disponibles en ligne et nous sommes tout le temps présents pour vous répondre.
Si vous désirez tester et savourer l'expérience L'AUBE NOIRE, n'hésitez pas, éveillez votre potentiel en vous inscrivant !
Cliquez sur l'image pour accéder au Discord.
KimPetras, resp. Marketing & Kelyah pour la magnifique affiche,
Toute l'équipe de L'Aube Noire.
Incroyable
Si j'ai bien compris, vous faites du RP Magie - Fitness ?
Nous pouvons faire une collab ?
Rosyta, Miss Habbocity 👸🏼
@KimPetras Vous vous musclez grâce à la magie ? J'aime bien ce nouveau RP, j'espère que l'Aube Noire va régner sur le royaume de la magie grâce à sa force physique et mentale.
Je ne comprends pas où ils parlent de magie mdr
Je veux aussi me muscler grâce à la magie. Bon courage pour votre projet !
pas ouf
Up
Ce sujet est actuellement fermé