Nous y sommes, le premier tour de vote des City'Awards a fait son apparition ! 💫
Comme indiqué lors du premier topic, un sujet de forum est spécialement mis en place pour vous permettre de faire campagne et d’expliquer pourquoi vous méritez tel ou tel award.
Cependant, certaines conditions devront être respectées.
🌟 Il est interdit de faire sa propagande sous d'autres sujets forum ;
🌟 Vous êtes limités à un commentaire (pour l'ensemble de vos catégories) ;
🌟 Les Organisations sont autorisés à utiliser leur compte concierge pour leur campagne ;
🌟 Pas de discussion ou d'échange sous ce topic ;
🌟 Toute critique ou dénigrement d’un autre joueur, que ce soit à son propre avantage ou à celui d’autrui, est strictement interdit ;
En cas de non-respect des règles susmentionnées, le pôle Forum ainsi que moi-même, nous réservons le droit de supprimer votre commentaire.
Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent ! 🤎
N’hésitez pas à contacter le pôle événementiel en cas de questions.
Pas de campagne, le Salius veut être jugé pour les actes, pour les années de présence et d'échanges avec vous, par tout ce qui a été apporté à la communauté, plutôt que par une propagande pour un vote Salius dans les catégories superstar, sociable et extravaguant.
votez moi pour le plus gros noob
simple moi vous voyez mon blaze, vous votez partout
pas besoin d'en dire plus.
Pas besoin d'en dire plus non plus
Votez pour ma beauté dans le narcisime, mais ma gentilesse fait tout également. J'ai perdu salle 1 au run dzl a celui qui ma del !
“ Joueur de l'année ”
Le titre de Joueur de l'année ne devrait pas uniquement récompenser les joueurs fort aux animations. Pour moi, un bon joueur est quelqu'un qui s'investit pleinement dans toutes les activités qu'offre l'hôtel. Je pense correspondre à cette définition grâce à ma participation régulière aux animations (où je considère avoir un bon niveau). Je prends part aux concours express ainsi qu'aux événements organisés par l'équipe (Événementiel & Wired). En parallèle, j'aime rassembler les joueurs pour animer et dynamiser les soirées sur l'hôtel comme lors de ma soirée Hab Shore.
“ Le plus drôle de l'année ”
Dès que j'entre dans un appartement, je me fais immédiatement remarquer grâce à mes nombreuses vannes, que ce soit envers mes amis, l'équipe ou même de parfaits inconnus. En bon représentant de la Gen Z, j'ai grandi entouré de memes, que je ne manque jamais de réutiliser lorsque l'occasion se présente.
“ Le plus gossipeur de l'année ”
Les rumeurs disent que Nixi est une diva... Il est vrai qu'il fut un temps où j'ai beaucoup joué ce rôle. Cependant, j'ai pris du recul ces dernières années pour me détacher de cette image. Cela dit, je reste quelqu'un de déterminé, prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Il m'arrive même de semer quelques ragots pour parvenir à mes fins, mais avec une seule règle : toujours assumer mes paroles.
“ Duo de choc de l'année ”
Lorsqu'on imagine avec qui Nixi pourrait être, le premier nom qui vient à l'esprit est évidemment Holdena. Voilà près de 10 ans que nous formons un duo inséparable, partageant la majorité de notre temps sur l'hôtel. Ensemble, nous avons mené à bien de nombreux projets et continuons d'apporter notre touche pour animer l'hôtel à notre façon.
Je remercie d'avance ceux qui voterons pour moi.
Pcq jss la meuf la plus adorable
✨ Les awards approchent et il est temps de faire briller les vraies stars ! ✨
Que serait cette compétition sans un soupçon de narcissisme, une touche de beaufitude assumée, une aura de superstar, un talent inné pour la drague et un duo légendaire avec Nixi ? Rien, absolument rien. C’est pourquoi VOUS devez voter pour moi !
🔥 Parce qu’être iconique, c’est un art.
🔥 Parce que je fais du beauf un lifestyle.
🔥 Parce que sans moi, ces awards manqueraient de saveur.
Alors, ne réfléchissez pas trop… Votez pour moi et pour notre duo de l’année avec Nixi ! 💥
#VotezHolena #CityAwards #Superstar
ok ok votez asura
Votez les personnes de votre choix et ceux que vous aimez ! 💕
Pourquoi voter pour BadgeShop en tant qu'organisation de l’année ?
BadgeShop est une organisation pensée pour vous qui ne cesse d’œuvrer et d'innover dans votre intérêt. En 2024, BadgeShop vous a proposé une multitude d'événements dans le but de vous divertir ou même de gâter les plus chanceux, dont :
✩ 11 jeux automatiques : Badge et Couleurs, Ruche Grabuge, Morpion, Au vol Mamie, Fortnite, Treasures of the Sea, Secret Garden, Egosurfing, Dark Station, Farmer Crafter et Pasta Factory.
✩ 8 quêtes : Romantic Date, À la recherche de Drakorin, Mission Stellaire, Les Ombres du Manoir, L’Ombre du Mal, Teen Badge Movie, Frank’s Drag Race et Kitty and Friends.
✩ 7 runs : Snowy Run, Coupe All Star, Depths Run, Desperate Runwives, Fox River, Run of Thrones et Elements’ Run.
✩ 4 tournois de badges.
✩ 3 animations : Dobble, Poussez et Lotus (Valorant).
✩ 2 soirées : The Survivors et les Olympiades Festives.
mais également, des journées giveaway sur notre serveur Discord, des loteries lors des périodes de fêtes et des paris sportifs.
Pourquoi voter pour BadgeShop en tant qu'organisation ayant la meilleure équipe ?
Car c'est grâce à notre équipe que nous pouvons constamment vous proposer des événements de qualité pour vous faire plaisir. Alors, merci à notre équipe actuelle : Eophl, Thys., Neferaya, Deimos, Foster, Oceane, Today., Tormenta, NETFLIX, Antwoord et dothraki, mais également à toutes les belles personnes qui ont marqué BadgeShop en 2024 avant de prendre un autre chemin : 007, llcoeur, Hortencia, Julie, Sahel, Rylai, Weiden, Coswett, kuromi, Cilna, Aria, Ilyesse, Mooncake, schweppes, Senpai, toinou et Tiger. 💛
Enfin, un grand merci aux petites mains qui nous ont apporté leur aide précieuse dans l'ombre : Narcissiquement, Edo, Sean, Marion, Apo et l’équipe Organisation. 💜
Pourquoi voter pour BadgeShop en tant qu'organisation proposant les meilleurs badges ?
Vous permettre de gagner de jolis badges divers et variés, de qualité et confectionnés par de talentueux Pixel-Artistes est la priorité de BadgeShop. Pour vous aider à les visualiser, voici un récapitulatif des badges que nous vous avons proposés en 2024 :
Mention spéciale aux organisations avec lesquelles nous avons collaboré lors de cette année. 💜💛
Ce sujet est actuellement fermé