[color=orange]Bonsoir à tous les habbocitywens, aujourd'hui est un grand jour pour la Police Nationale étant donné que nous faisons une ouverture temporaire de l'organisation afin de recruter un maximum de gens et du coup, voir nos compétences avant l'ouverture officiel, nous espérons vous voir nombreux à 18h, en raison d'imprévue un message sera afficher sur le forum que vous emprunter en ce moment même, le responsable des recrutements de la Police Nationale ne sera pas la en raison du manque de temps pour lui, se sera donc avec fierté que j'exercerais et improviserais se rôle de responsable des recrutements, tout grades sera disponible sauf de très haut grades si vous vous y connaissez pas trop, pour vous y faire un peu plus voici la listes des grades :[/color]
[color=red]Cadet
Adjoint de la Sécurité
Gardien de la Paix
Brigadier de Police
Brigadier-Chef de Police
Major de Police
Lieutenant de Police
Capitaine de Police
Commandant de Police
Commissaire de Police
Commissaire Divisionnaire[/color]
[color=blue]
Voilà pour ce qui est niveau gradés, dans le message précédent de mon collègue, ils vous as donc dit à vous qui regardez ce message que lui et moi nous vous attendons de pieds ferment, malheureusement, moi, et lui dans son canapé mais sa compte quand même :) on vous attends de pieds ferment, de grands pieds ferment même, bref assez trop parler, nous acceptons tout encouragement à l'organisation, si vous voulez voir le QG vous y serais la bienvenue à 18h, à toute à l'heure, et soyez nombreux car, d'après nos avis, le QG envoie du feu comme le bébé dragon, clan d'oeil au geeks de clash royale qui font en ce moment même la finale de l'europe, dernier mot : Police Nationale . . .[/color]