Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48123
[LES RESULTATS] - ADLS Apothicaire & MADLS chimi
Prout.
281 messages
Il y a 3 mois

Il y a déjà 2 semaines, un ADLS sur le thème des "Apothicaire" et un MADLS "Chimiste" vous a été proposé. Nous tenons à vous remercier pour vos nombreuses participations. Toutes vos créations étaient magnifiques et uniques, mais malheureusement, il a fallu vous départager et ce n'a pas été facile !

Attention à bien nommer vos appartements ( pas d'espace devant le [ADLS], la même orthographe que l'article etc....

Un appartement de la semaine est un concours qui démarre un samedi pour s'achever un vendredi à 21h00. D'une durée de deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement qui soit le plus beau possible. Ils peuvent parfois tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers.

Petit rappel, nous vous rappelons qu'un appartement doit être fait par vous, une trop grosse ressemblance en copiant ou autre est pénalisée !

-ˋˏ🌿ˎˊ-

RÉSULTATS APPARTEMENT DE LA SEMAINE :

🥇 En première position, nous retrouvons @spowy  qui a parfaitement respecté le thème et nous plonge vraiment dans l'esprit APOTHICAIRE !! 

🥈En deuxième position, nous retrouvons @psychee & @aigris, qui ont su créer  une ambiance harmonieuse.

🥉Pour finir, en troisième position, nous retrouvons @doechii & @Minaj avec un appartement sur plusieurs étages !                              

Toutes nos félicitations aux gagnantes qui remportent respectivement un trophée ainsi que 5 à 15 citybox’s. Ils remportent également 15 jours de VIP, un trophée et une bannière !

-ˋˏ🍵ˎˊ-

RÉSULTATS MADLS :

Nous retrouvons les beaux assemblages de @Nitrogenium

Mais également de @Pari

Et pour finir ... comme nous avons eu une égalité !! Voici notre 3eme gagnante @Rylai !

Vous repartez avec 4 Citybox's, un trophée, 2 jours VIP et le badge de participation ADLS. De plus, chaque participation ADLS sérieuse repart avec un badge inedit.

Le badge : par @Rylai !  

-ˋˏ 🧱ˎˊ-

Bien évidemment, certains architectes se sont prêtés au jeu !

Pour finir, pour en savoir plus sur nos votes..... CLIQUEZ ICI

Édité par Prout. il y a 3 mois
228 vues
Kinward
2460 messages
Il y a 3 mois

Et t'as moi qui sait pas empiler 3 blocs...

Bravo c'est trop beau ! 

Prout.
281 messages
Il y a 3 mois

Et t as moi qui suis depuis 2 jours sur mon sujet entre le Google form et le forum 🙀 On remercie @toinou pour la rapidité de ses images ! (Je les ai depuis Lundi, je suis juste une incompétente en informatique )

PS 2: je vous assure que je ne suis pas chauve

Édité par Prout. il y a 3 mois
Underwater
109 messages
Il y a 3 mois

Les apparts sont magnifiques !!

Kinward
2460 messages
Il y a 3 mois

@Aled je suis sûr que si

Tykos
1286 messages
Il y a 3 mois

gg pari

.Monarquia.
585 messages
Il y a 3 mois

@Aled le ps 2 c'est pour m'achever de rire

Édité par .Monarquia. il y a 3 mois
khxleesi
515 messages
Il y a 3 mois

@pari trop beau bb

Prout.
281 messages
Il y a 3 mois

@.Monarquia. C'est juste une carence en vitamine D

Doechii
201 messages
Il y a 3 mois

@Minaj on doit se wake up on peut pas laisser ça passer accroche ta ceinture

Greystone
25 messages
Il y a 3 mois

Trop beaux!!

Salius
1442 messages
Il y a 3 mois

@Aled fake news

psychee
176 messages
Il y a 3 mois

Merci pour le top 2 et félicitations à tout le monde c'est trop beau!!!

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer