Je suis très content d'avoir pu partager avec vous cette deuxième session de "Une Histoire de Wired" rassemblant me deux passions à savoir le Build et l'élaboration d'histoire au travers de dialogue, d'imagination et d'animations. Pour cette nouvelle session, le choix a été rude mais vous avez encore une fois tous joué le jeu en vous donnant au maximum et en collaborant entre vous.
Sans plus attendre voici le TOP 3 :
🥇@leChomeurDu67 et @Nochka : une histoire bien pensée avec une belle chute, de l'humour et un décor alternatif rendant la progression fluide et doublement efficace
🥈@iPet et @Nixi : votre travail était digne d'une scène de film. Tout était fluide et très bien pensé. Les animations étaient parfaites
🥉@Boulote et @Supernova : j'ai jamais trop voulu jouer Léviator dans mes jeux Pokémon ... j'ai toujours su que c'était un méchant garnement
Je tiens à féliciter tous les autres qui se sont donnés à 100%. Il a fallu faire un choix et ce n'est pas toujours si facile ... Vous repartez cependant TOUTES et TOUS avec le badge car votre investissement mérite quoi qu'il arrive récompense
Merci à toi pour ce concours juste exceptionnel ! J'ai adoré le faire
Ce sujet est actuellement fermé