Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48117
[RESULTATS] Une Histoire de Wired 2
Azock
426 messages
Il y a 3 mois

Je suis très content d'avoir pu partager avec vous cette deuxième session de "Une Histoire de Wired" rassemblant me deux passions à savoir le Build et l'élaboration d'histoire au travers de dialogue, d'imagination et d'animations. Pour cette nouvelle session, le choix a été rude mais vous avez encore une fois tous joué le jeu en vous donnant au maximum et en collaborant entre vous. 

Sans plus attendre voici le TOP 3 :
🥇@leChomeurDu67 et @Nochka : une histoire bien pensée avec une belle chute, de l'humour et un décor alternatif rendant la progression fluide et doublement efficace
🥈@iPet et @Nixi : votre travail était digne d'une scène de film. Tout était fluide et très bien pensé. Les animations étaient parfaites
🥉@Boulote et @Supernova : j'ai jamais trop voulu jouer Léviator dans mes jeux Pokémon ... j'ai toujours su que c'était un méchant garnement

Je tiens à féliciter tous les autres qui se sont donnés à 100%. Il a fallu faire un choix et ce n'est pas toujours si facile ... Vous repartez cependant TOUTES et TOUS avec le badge car votre investissement mérite quoi qu'il arrive récompense 

140 vues
Nochka
128 messages
Il y a 3 mois

Merci à toi pour ce concours juste exceptionnel ! J'ai adoré le faire

Boulote
69 messages
Il y a 3 mois

@Supernova stars

Ce sujet est actuellement fermé