Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48111
Pour ou contre : le spoil
.Monarquia.
633 messages
Il y a 4 mois

Heyaaaaa!!!

J'espère vous allez biengg

Voici un petit débat pour ou contre (promis abysse j'ai mis dans bonne catégorie)

Êtes vous pour ou contre le spoil ou spoil les gens

(Définition spoil : dire des choses d'un épisode que la personne n'a pas vu)

On débat dans le respect !!!

.Monarquia.

147 vues
Kinward
2493 messages
Il y a 4 mois

Relativement pour dans la mesure où le spoil se limite à donner envie de regarder, et non pas de gâcher le plaisir de le faire :)

Rave
270 messages
Il y a 4 mois

Totalement contre sauf si la personne veut l'être!

Vinblastine
53 messages
Il y a 4 mois

Si la personne n'est pas interessée par une série, je suis pour le spoil forcé, mais avec modération sinon ça n'a pas d'intérêt.

Si elle est interessée, alors vaut mieux la laisser découvrir par elle-même.

Sunny05
68 messages
Il y a 4 mois

CONTRE !!

The good place c'est en fait the bad place

Sunny05
68 messages
Il y a 4 mois

à la fin de titanic y'en a qui se noient

Colle_UHU
2 messages
Il y a 4 mois

Je suis contre, je n'aime pas les spoilers, surtout que dans la saison 2 de "Squid Game", Gi-hun ( Le joueur 456 )  retourne dans les jeux avec l'intention de les détruire de l'intérieur. Il s'allie avec Hwang Jun-ho ( le policier ) pour démanteler l'organisation et sauver le plus de joueurs possible. Malheureusement, leur rébellion échoue, entraînant la mort de nombreux participants, y compris le meilleur ami de Gi-hun, Jung-bae.

Donc forcément, maintenant que je sais tout ça, plus besoin de regarder la série...

Masha
125 messages
Il y a 4 mois

@colle_uhu y en n'a ils l'ont vraiment pas vu^^ pourquoi spoil ? (Je l'ai vu) mais ceux qui ne l'ont pas vu pas sympathique 

.Monarquia.
633 messages
Il y a 4 mois

@sunny05 @colle_uhu, ça va le spoil ? Lolilol

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer