🎉 Un nouveau projet vient d'être lancé ! 🎉
Tu aimes créer des graphismes, faire du build, des assemblages et plus encore …
Laisse-moi te faire découvrir le nouveau projet !
✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦
📸 Qu'est-ce que City Picture ? 📸
C'est un serveur Discord qui est fondé par @Artistic et qui est accompagné par @Celeste et @Moochi à la gestion.
Tu peux y retrouver différents partages, comme une vitrine où les joueurs exposent leurs créations et les autres peuvent aussi réagir avec des réactions ou des messages.
Tu peux très bien partager des constructions, des assemblages, du graphisme, des dessins, des tutoriels, … 🔍
Il est possible aussi de conseiller, de donner des opinions et de venir en aide aux personnes ayant besoin dans la construction ou le graphisme, ou même encore les wireds, en s'entraidant.
Nous vous proposerons des giveaways occasionnellement afin d'offrir de petits cadeaux, toujours sympathiques à avoir. 🎁
(Il y en a un en cours…)
✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦
✨ Tu souhaites découvrir ou bien partager tes créations ? ✨
Rejoins notre serveur ci-dessous :
City Picture 📸
J'adore ce projet 💯
Masterclass !
Bonne chance !! Vraiment sympa
Merci pour les retours, n'hésitez plus !
Beau projet !
Bonne initiative !!! mais vous devriez investir sur les réseaux sociaux pour mettre vraiment en avant les artistes plutôt que de les contenir dans un serveur Discord réservé à la communauté d'HabboCity... Vous ne reprenez que ce que fait déjà l'équipe créa, faudrait que vous dépassiez ce stade minime. Love <3
@starfucker Merci à toi. Après c'est un serveur que les personnes publie eux même. Pour les réseaux sociaux je ne sais pas si cela peut être suivi par des personnes après (mais à voir)...
Ce sujet est actuellement fermé