MISTMILL RPG - UNE MYSTÉRIEUSE VILLE...
"Vampires, sorceliers et sorcelières, loups-garous ; ne vous rendez jamais à Mistmill, vous pourriez y laisser votre vie."
Il existe une ville en Louisiane, aux États-Unis, où tout ce qui touche au surnaturel pourrait s'avérer existant. On ne sait jamais vraiment ce qu'il s'y passe, puisque les contes, légendes et histoires absurdes ne passent jamais au delà de ses forêts étendues sur des kilomètres. Voilà la ville de Mistmill. Un endroit où on pourrait croire que la vie pourrait être paisible, mais entre magie, crimes, vols et guerres de territoires, le commun des mortels n'arrive presque pas à se faire une place.
Ce RPG s'inspire de vos séries cultes des années 2010, telles que Teen Wolf, Supernatural, Riverdale, et bien d'autres. Retrouvez toutes les informations nécessaires sur le Discord ci-dessous !
Teaser officiel - 13 février 2025
Ouverture du RPG - 15 février 2025
Lien du Discord - Cliquez ici !
Snippet du teaser officiel.
Bonne chance pour votre projet
Quel beau projet ! J'espère pouvoir venir à l'ouverture pour découvrir cet univers :D
Trop trop hâte🤤
nul je voulais un RP mode
Trop hâte !
Voici le Trailer officiel et de nouveau un lien pour rejoindre le serveur Discord (primordial pour pouvoir s'inscrire !)
TEASER OFFICIEL -
DISCORD OFFICIEL - CLIQUEZ ICI !
Lourd lourd quoi mais comment vous mettez des video ? ca m'interresse quoi
@Produitdumaroc En appuyant sur le petit "+" (insérer) puis séléctionner "insérer/modifier un média"
Beaucoup de belles choses pour votre projet et de la réussite ! ;)
Bon courage pour votre projet !!
Tout mon soutien !
Ce sujet est actuellement fermé