Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48030
Vêtements non disponibles ?
Il y a 3 mois

A chaque fois que j'essaie de changer de tenue, on me dit que certains vêtements sont rare ou non disponible et donc je ne peut pas les utiliser. C'est hyper agaçant par ce que comment je peut savoir quelle vêtements j peut utiliser ? J'a beau essayer pleins de combinaisons différentes j'ai toujours ce messages d'erreur.  & mes anciennes tenues enregistrés sont toutes modifié... Quelq'un d'autre à le même problème ? comment je pourrais savoir à l'avance ce qui est disponible ou non ? merci d'avances <3

293 vues
Edo
54 messages
Il y a 3 mois

Salut les vêtements concernés par la maj récente sont les vêtements sortis entre octobre et le 2 février pour expliquer plus simplement on a changé les "ID" des vêtements pour que la garde robe soit rangée par ordre chronologique des sorties,  quand tu essayes de changer de look depuis une tenue pré-enregistré dans ta garde-robe le jeu essaye de mettre le vêtement concerné par la maj en se fiant à l'ancien ID sauf que le fichier du vêtement est introuvable pour le jeu pusque le ID ne matche plus donc tu peux cliquer sur l'icone Corbeille dans ta garde robe pour enlever tout tes vêtements et refaire le look de 0 et enregistrer à nouveau ta tenue dans ta garde-robe normalement ça reglera ton soucis et si l'erreur persiste tu peux me contacter directement sur City

Rosyta
367 messages
Il y a 3 mois

@edo des idées comme ça à la con plus jamais 

Lime
58 messages
Il y a 3 mois

@rosyta doucement bouffonne c'est grâce à lui que ton habbo peut être un peu mignon

Rosyta
367 messages
Il y a 3 mois

@lime tu vis pour city ou quoi toi ??? bolossa

Rosyta
367 messages
Il y a 3 mois

@jolie t'as cru que c'était le dressing de christina cordula ou quoi, évite de dire la ferme à la miss habbocity 

Rosyta
367 messages
Il y a 3 mois

@jolie perso je ne vois pas de réel changement dans le catalogue hein, ça a toujours été le bordel, s'ils veulent vraiment changer les choses qu'ils mettent par catégorie de vêtements (tee-shirt- robe, deguisement, etc). 

Liew
2462 messages
Il y a 3 mois

MDRRR j'espère que c'était du troll, et je te suis @rosyta mais je pense qu'il y a eu des changements internes que nous avons pas forcément vu

Celeste
281 messages
Il y a 3 mois

@VirtualGoddess!  Hello ! Pour réponse à ton souci plus sérieusement... 

Comme te l'indique @Edo , il y a eu une mise à jour sur l'interface de l'apparence. Du coup, il y a eu des changements, ce qui fait que certains looks suivant la date, ton look a été touché.
Ce que je t'invite à faire, que j'ai donc fait après cette mise à jour. C'est de ne pas toucher aux looks de ta garde-robe. 
Il te faut simplement refaire la tenue de ta garde-robe qui a été touchée par la mise à jour ou bien refaire un look totalement.

Petite astuce :  tu peux mettre tes looks aussi sur des mannequins ou faire des screens de tes tenues, comme ça tu les as de côté si jamais . 

Ezrela
17 messages
Il y a 3 mois

@Rosyta boufonna sans lui t même pas un peu jolie

pumpurin
83 messages
Il y a 3 mois

vous êtes fous zehma ça peut pas vanner

13or21
4 messages
Il y a 3 mois

Toujours autant de bug tout l'temps sur City y'a des choses qui changeront jamais

Il y a 3 mois

Merci @Edo et @Celeste pour vos réponses ! j'ai pu refaire mes tenues je suis contente ! <3

Rosyta
367 messages
Il y a 3 mois

@sue mon harceleuse, retourne sur watpad écrire des fanfictions sur BTS sale fanatique de kpop

Ezrela
17 messages
Il y a 3 mois

@Rosyta wow ?

Ce sujet est actuellement fermé