Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
47979
RENDEZ MOI MA TENUEEEEEEE
Anonimo
33 messages
Il y a 3 mois

on est tous devenu noob

233 vues
LiseCramberrie
189 messages
Il y a 3 mois

Jpp... ça se passe comment pour le vêtement rare que je portais ?

Egalement, y'a moyen d'avoir des informations ? Pourquoi une telle maj ? 

Édité par LiseCramberrie il y a 3 mois
-Rotten-
57 messages
Il y a 3 mois

ça dit jai des tenus rare ou qui ne sont plus dispo et jai refait ma tenue a 100 pourcent......... AIDEZ NOUS

Laura.Efet
80 messages
Il y a 3 mois

jai pas eu ce souci pourquoi seuleument certains joueurs ???

LiseCramberrie
189 messages
Il y a 3 mois

Je sais pas trop, pour ma part mes cheveux ne sont plus dans l'habillage et mon genre de dragon bleu rare a disparu et n'est pas revenu dans mon inventaire :/

Laura.Efet
80 messages
Il y a 3 mois

ah ba non jai perdu 2 tenues mais pk avoir toucher les vetements

pixiebabe
1 messages
Il y a 3 mois

JE VAIS PORTER PLAINTE J'AVAIS UNE TENUE CLASSE ET ELEGUANTE PLUS BELLE QUE TOUTES LES FILLES DU JEUX RENDEZ MOI MA TENUE

Anonimo
33 messages
Il y a 3 mois

MOI AUSSI JAVAIT TA TENUE EN PLUS JPEUT PAS METTRE LE T SHIRT DZ EN NOIR PSK YA LE DUO ARABE+RENOI

Lael
28 messages
Il y a 3 mois

rendez mes cheveuuuuux

Kinward
2460 messages
Il y a 3 mois

Je peux plus mettre mon avatar j'suis deg

Toksic
57 messages
Il y a 3 mois

@Axel Salut

Oui, développeurs, s'il vous plaît, ramenez les tenues. Et comme je le vois dans le jeu, beaucoup de gens ont actuellement des problèmes techniques avec les tenues. Certains ne peuvent même pas mettre de nouveaux vêtements, sans parler des anciens. D'autres, quand ils changent la couleur de leurs cheveux, leur corps prend aussi la même couleur. Certains ne peuvent accepter que la couleur blanche. Avant, cela n'arrivait pas. Nous espérons que vous pourrez nous aider💗🤧

Axel
101 messages
Il y a 3 mois

Hello tout le monde ! 
En effet, il y a eu une mise à jour sur la garde-robe. Nous avons dû faire cette mise à jour pour poursuivre le travail effectué jusqu'alors dans les meilleures conditions : désormais, tout sera parfaitement trié et dans l'ordre chronologique des sorties, ce qui n'était pas le cas auparavant. Si vous avez des soucis avec les vêtements, il faudra vider votre cache (tutoriel : https://bit.ly/3EXxJEl), et par la suite refaire vos looks. Si vous avez des looks sauvegardés avec des vêtements datant d'octobre 2024 ou plus, il faudra également refaire le look car les ID ont changé. 
Si toutefois il y a un autre souci plus poussé, comme un vêtement rare qui a disparu, un vêtement qui ne s'affiche pas ou qui ne peut pas être porté, je reste disponible en jeu ou via Discord pour régler cela avec vous. 

À très bientôt !

Édité par Axel il y a 3 mois
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer