Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
47650
[HANIMÉ] - Duel de personnages #116
Foster
204 messages
Il y a 3 mois

dd6d9d222e28e1c63ced9a75879c2fe0.png

🤺 Le troisième duel de JANVIER a opposé KUNIO contre YOSHITO, qui est le vainqueur du duel concernant l'animé GREAT TEACHER ONIZUKA ?

🏆Il s'agit de KUNIO !

Félicitations à Lady-Lara,mother,Kenchikka qui repartent avec 5 points de fidélisation...

Félicitations à Lady-Lara pour le commentaire qui repart avec 25 points au classement fidélisation et 10k de diamants...

Petit rappel des règles !

❗Un tirage au sort sera fait avant d'annoncer le prochain duel, les personnes ayant choisi le bon personnage remportent 5 points de fidélisation.

‼️  Vous pouvez également commenter EN QUELQUES MOTS SEULEMENT pourquoi c'est votre personnage préféré. Le commentaire qui nous convaincra repartira avec 25 points ainsi que 10k de diamants

🤫Les points de fidélisation comptent pour le classement forum/discord

⚠️LES PARTICIPATIONS DE VOTES NE SONT PAS CUMULABLES SUR LE FORUM ET SUR LE DISCORD.

Voici dès maintenant le quatrième duel...

Tu es plutôt MIYABI ou URUMI

a30de1894e613e1cbc6aac2a160eb1bc.png

On t'attend dans les commentaires pour découvrir ton choix !

Édité par Foster il y a 3 mois
168 vues
Lady.Lara
70 messages
Il y a 3 mois

Urumi, sans hésiter. Elle est intelligente, imprévisible et joueuse, mais ce n’est pas juste pour embêter les autres. Elle teste les limites parce qu’elle a été blessée et qu’elle ne fait confiance à personne. Son sarcasme et son côté manipulateur la rendent redoutable, mais au fond, elle cherche juste quelqu’un qui ne la trahira pas. C’est ce mélange de génie, de provocation et de fragilité qui la rend si fascinante.

mother
63 messages
Il y a 3 mois

Urumi !

Omar
29 messages
Il y a 3 mois

Miyabi

Kinward
2458 messages
Il y a 3 mois

Miyabi

Cens
150 messages
Il y a 3 mois

Urumi parce qu'elle a le même QI que moi 💅
Chaque scène avec elle est un régal, elle apporte toujours un twist inattendu ! Bref, bien plus intéressante que Miyabi

Abysse
6034 messages
Il y a 3 mois

@Cens tu es certaine d'avoir le même QI..?

Cens
150 messages
Il y a 3 mois

@Abysse :( moi qui te pensais gentille pff toi et moi c'est fini

.Monarquia.
580 messages
Il y a 3 mois

@Cens n'écoute pas les haters!

Abysse
6034 messages
Il y a 3 mois

@Cens MDR avec ce que tu m'avais balancé sur une de mes animations... NORMAL

Masha
125 messages
Il y a 3 mois

Miyabi

Cens
150 messages
Il y a 3 mois

@Abysse MDRRR NE ME RAPPELLE PAS CE MAUVAIS SOUVENIR STP

Doechii
200 messages
Il y a 3 mois

Miyabi

Kenchikka
77 messages
Il y a 3 mois

urumi

psychee
175 messages
Il y a 3 mois

Bonjour tout le monde ! Les duels hanimé se dérouleront maintenant sur le discord tous les Mardi et Vendredi ! Si vous voulez toujours y participer, nous vous invitons à rejoindre notre discord pour tenter de remporter + de points et peut-être le badge <3

Cliquez ici pour rejoindre le discord !

Ce sujet est actuellement fermé