Coucou à toute la communauté d'Habbocity (en ce qu'il en reste...) !
STORYTIME !!!
Je vais vous raconter, au lycée j'étais très amie avec une fille, que j'appellerai Julia. Elle était très drôle et à l'écoute, nous passons notre temps entre les inter-cours à rire dans les couloirs, à sécher les cours de maths pour aller déjeuner, etc. Un jour ma copine me dit qu'elle s'intéresse de plus en plus à la religion musulmane. Elle me parle de ramandan, qu'elle souhaite le faire, qu'elle s'entraine, etc. Curieuse, je demande à Julia si elle souhaite se reconvertir et ce qu'il l'a pousse à le faire. Elle me répond : J'aime beaucoup la culture orientale, j'aime la nourriture, le couscous, la mosaique et je ne sors qu'avec des arabes. Alors là, je suis tombée de 6 étages, je pensais qu'elle allait me répondre quelque chose en lien avec le spirituel, mais non... Par la suite, elle s'est reconvertie, à changer de prénom, à commencer à faire le ramandan 1 jours sur 2 pour pouvoir manger son petit mcdo, etc.
De plus, j'ai appris qu'elle avait eu des propos problématiques envers les personnes lgbt, étonnant car son meilleur ami l'était ! Car d'après son interpretation du livre sacré, c'est ce qu'elle devait faire (la meuf n'a finalement rien compris aux messages d'acceptation, de paix et de tolérance, enfin bref ! c'est un autre sujet. )
Comme vous vous en doutez, elle a trouvé son "arabe" qui au bout de 2 jours de relation, lui avait déjà proposé un hlel. Bien entendu, notre julia était on fire ! Mais après quelques semaines de relation son mec l'a tej... comme une malpropre, sans ami(e)s, car oui vous vous doutez bien que ses propos et ses choix merdiques ont eu des répercussions sur ses relations.
Voilà, c'était my story. 💖
nobody asked yt girl and ain't no way we reading all that.
@renaissance. Écoute moi bien petite peste t'es pas contente tu ne commentes pas, attends que je t'attrape
c koi sa
Vraiment la grosse raciste originelle finalement mdrrr trop drôle
quelle conne !
grosse pouffe de Julia #julialaconne
belle histoire, ça finit bien