Il est temps pour moi de vous ramener dans un univers qui est le mien. Et il est temps pour vous de replonger dans ces péripéties lugubres qui le temps d'un instant, je l'espère, vous feront oublier ce qu'il se passe sur Terre.
Vous allez une nouvelle fois pénétrer dans une histoire qui vous dépasse et au cours de laquelle votre vie pourrait bien être de nouveau mis en danger. Il se trame dans l'ombre de City des rituels pas très éthiques... A l'aube d'une prophétie ramenant une femme ... importante à la vie... Cette dernière ne vous laissera d'autre choix que d'agir pour elle et en sa faveur. Mais qu'arrivera-t-il de votre destiné ? Une deuxième femme ?
C'est au milieu de ces forces qui vous sont inconnues, que vous allez devoir avancer dans l'unique but de survivre !
Mais faîtes attention, l'ombre d'une malédiction pourrait planer autour de vous comme l'épée de Damoclès guettant à chaque seconde le moment précis et opportun pour fendre votre crâne d'un coup de glaive.
[QUETE] - Jeunesse éternelle
@Azock je ne sais pas si c'est pareil pour les autres mais la Vidéo est Non Disponible de mon côté.. (au forum mais également sur Ytbe)
En tout cas très content de voir que tu nous a concocté une nouvelle quête!!
Il verra le problème à son retour :)
Bon Youtube me fait des siennes et la première musique a bloqué pour des droits d'auteurs. Pour celle ci ça paraît ok, mais c'est en format short ne me demandez pas pourquoi...
NORMALEMENT c'est bon !
Je tiens à remercier les joueurs qui se sont donnés la peine d'aller jusqu'au bout de cette quête fictive horrifique hier soir. J'ai conscience de la difficulté le but étant de sortir des sentiers battus en faisant des quêtes plus travaillées.
Cette quête restera ouverte jusque mercredi soir au moins, je vous tiendrai au courant si je prolonge. Qui dit quête difficile, dit je vous aide. N'hesitez pas à venir sur discord, je repond en soiree si jamais vous bloquez sur certaines énigmes. J'aide biensur seulement ceux qui font des efforts
Certains de vos choix ont été cruels mais la fiction vous aura permi de plonger dans cet univers horrrifique
Ce sujet est actuellement fermé