Il y a deux semaines a été lancé une session du fameux concours Créatif : Créations de la semaine !
Pour continuer dans la lancée, il y avait le troisième thème : L'Enfance
L'équipe création tient à remercier toutes les participations sérieuses mais il a fallû faire un choix.
Sans plus attendre, voici le top 3 ainsi que les récompenses gagnées :
🥇 - @Kenchikka avec ton illustration qui nous a vraiment plongé dans les souvenirs de ton enfance !
Clique ici pour voir sa création !
🥈- @Sean pour la réalisation de ton badge vraiment bien réussi !
🥉@nusaybah avec ta jolie représentation de l'Enfance !
Bravo à eux trois, ils remportent respectivement 15,10,5 boxs, le trophée création ainsi que la bannière !
Egalement le badge de participation (par bebisitas) pour eux et toutes les participations sérieuses :
@LVS @Sheg @Abysse @Sweezy @moochi @Holdena @NETFLIX @dlyoza @Oklm @Marionbadges @LiseCramberrie @pumpurin
ps: Je rappelle que l'utilisation d'un IA/chat GPT et/ou le plagiat est interdit !
Un prochain concours sera lancé prochainement alors restez connecté(e)s..
À très vite les artistes !
Merci à @balola pour la réalisation du titre
trop contente !!!! bravo aux autres
oui bravo à tous !
Les lots vous ont été envoyés !
Toutes les participations sérieuses étaient vraiment top.. Mais comme à chaque fois, on a dû faire un choix !
Je trouve pas le top3 exceptionnel, après - en témoigne le lien imgur au dessus - j'ai pas fait un truc de fou non plus!
En revanche le choix du badge de Sean... qui est loin d'être moche mais il a déjà 250 bannières sur son profil.... vous auriez pu faire plaisir à quelqu'un d'autre aha
Le but n'est pas d'offrir une récompense pour faire plaisir mais en fonction du travail fourni, de la créativité, de l'originalité, du rapport avec le thème et des choix de l'équipe créa.
Tout en sachant que je suis le seul à avoir accès à vos participations et donc à savoir qui a réaliser quoi comme créations!
MDRR genre il a déjà trop de bannière du coup il peut pas win ? puis comme il a beaucoup de badge on va pas lui filer le badge participant... je trouve le résonnement un peu bête... il a du talent il fait top 3 c'est mérité puis voila...
@Timsy bah oui j'étais premier degré, d'où le "aha" mais la prochaine fois je préciserai quand c'est pas à prendre au pied de la lettre
Aaah @Atsa toujours au rendez-vous ! C’est touchant de voir à quel point mes messages peuvent susciter ton attention. Je commence à me demander si je dois te remercier pour ta fidélité ! big luv
tt le monde me deteste psq jsuis mims
Merci pour le top 1, je m'y attendais pas. <3