☆ ໒꒱ ‧₊˚⚔️˚₊‧꒰ა ☆
🤺 Le premier duel de JANVIER a opposé ONIZUKA contre HAJIME, qui est le vainqueur du duel concernant l'animé GREAT TEACHER ONIZUKA ?
🏆Il s'agit de HAJIME !
☆ ໒꒱ ‧₊˚⚔️˚₊‧꒰ა ☆
☆ ໒꒱ ‧₊˚⚔️˚₊‧꒰ა ☆
Félicitations à personne </3
Félicitations à Omar pour le commentaire qui repart avec 25 points au classement fidélisation et 10k de diamants...
☆ ໒꒱ ‧₊˚⚔️˚₊‧꒰ა ☆
☆ ໒꒱ ‧₊˚⚔️˚₊‧꒰ა ☆
Petit rappel des règles !
❗Un tirage au sort sera fait avant d'annoncer le prochain duel, les personnes ayant choisi le bon personnage remportent 5 points de fidélisation.
‼️ Vous pouvez également commenter EN QUELQUES MOTS SEULEMENT pourquoi c'est votre personnage préféré. Le commentaire qui nous convaincra repartira avec 25 points ainsi que 10k de diamants
🤫Les points de fidélisation comptent pour le classement forum/discord
⚠️LES PARTICIPATIONS DE VOTES NE SONT PAS CUMULABLES SUR LE FORUM ET SUR LE DISCORD.
☆ ໒꒱ ‧₊˚⚔️˚₊‧꒰ა ☆
☆ ໒꒱ ‧₊˚⚔️˚₊‧꒰ა ☆
En Janvier, vous allez pouvoir se faire affronter des personnages de l'animé GREAT TEACHER ONIZUKA
Voici dès maintenant le second duel...
Tu es plutôt AZUSA ou TADASHI ?
On t'attend dans les commentaires pour découvrir ton choix !
Asuza !
Azusa, car j’aime sa bienveillance et sa façon de toujours chercher à aider les élèves, même quand les situations sont compliquées. Elle a une vraie force intérieure, combinée à une douceur qui contraste bien avec l'énergie explosive d'Onizuka. Je trouve qu’elle incarne une sorte de stabilité et d’humanité dans l’histoire, ce qui la rend encore plus attachante.
Tadashi parce qu'il est un peu le "sous-estimé" de la bande, mais il a un humour bien à lui et il surprend toujours avec ses bonnes actions, il est toujours là pour aider et défendre ses potes!
Tadashi, il ressemble à une de mes anciennes connaissances...
Je suis plutôt Azusa, parce qu’elle représente une vraie force tranquille. Elle est douce, mais jamais naïve. Elle croit profondément en ses élèves et cherche toujours à comprendre leurs blessures au lieu de les juger. Ce qui me plaît, c’est qu’elle n’est pas parfaite : elle doute parfois, mais c’est précisément ça qui la rend authentique. Elle montre qu’on peut être ferme sans être dure et qu’on peut inspirer sans écraser. C’est ce mélange d’humanité et de détermination qui me touche vraiment chez elle.
Ce sujet est actuellement fermé