Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
0
Messages privés
Calendrier VIP
Aide & support
Mode Sombre
47397
[POPMANIA] - Côté Monstre (Spoilers Stranger Things
1
Scary
24 messages
Il y a 16 jours

8d2e6769b5e3a9dc4732e6c2b210388b.png

Salut tout le monde,

On se retrouve pour un article proposé par PopMania ! 👹

Tournez la tête à 180°, direction l'Upside Down ! 😱

ATTENTION, MENTION D'EVENTUELS SPOILERS - Monstres de Stranger Things 

C'est parti, et si on partait à Hawkins pour parler des principales créatures, plus terrifiantes les unes que les autres, de la série ? 😈

Commençons par le plus connu, le Démogorgon. C'est une créature humanoïde prédatrice née de la dimension parallèle connue sous le nom du Monde à l'envers,
 qui est entrée à Hawkins. Grand et mince, avec des membres allongés, sa tête semble manquer de traits du visage...
Jusqu'à ce qu'elle déploie la chair comme une fleur pour révéler des "pétales" bordés de nombreuses dents acérées ! 👄
Il a enlevé plusieurs habitants et les a ramenés dans le Monde à l'envers, pour les tuer.

AD_4nXfB7QsOFMF5D2cAGGinuX5EzQGVgmPjqnezrEs9Qq80_4-jyatu281CWsCT9SA9JuFeKCG-qwlQM4DwDzVvPYdyTJyfrQXFSX4yKpPzV5LsZnUyV1P5q9aemCAbDtz0FFMni40L6g?key=hZb_0u2QL8vutHIjcG4sHg 

Ensuite, vient le Flagelleur Mental (ou Monstre de l'Ombre). C'est une entité malveillante qui régit l'Upside Down.
Massivement puissant  et d'origine inconnue, il exerce le contrôle suprême du Monde à l'envers, ainsi que des autres monstres. 🧠
A l'intention meurtrière, il tente à plusieurs reprises de corrompre la ville d’Hawkins et le reste du monde
 Le Flagelleur Mental est représenté tel une masse de particules sombres, ou de brouillard semblable à une tempête; on ne sait pas si la brume possède sa propre conscience.

AD_4nXeNE_tZlLe8ovUDru3bhFUlqA19WmVJdkG8U0_cEfuZfNrrJzjK49OiVreZw0pOQLDmF9oLTmbzUMpZa_TrBF-efCVKA7c27Hw6v8l932Ujdp3R2KNNury_aAVmYADTPC6N3SsLvQ?key=hZb_0u2QL8vutHIjcG4sHg

Puis vient mon préféré, le Monstre de l'Hôpital. Poursuivant les personnages au sein de l'établissement, grâce à ses nombreuses pattes visqueuses dôtées de pointes tranchantes,
il se déplace vite et s'est formé de restes humains infectés. 🦴
En les tuant, leurs corps se dissolvent en masses organiques de chair, et fusionnent
Le Monstre de l'Hôpital est une forme physique moindre du Flagelleur Mental, qui ressemble vaguement à un crabe, en beaucoup plus flippant, et qui hurle.

AD_4nXc5vT6xPeH07OA0tpRJTIKUWsqCeWqgcmP4ERHrZtFujkp0EuTc3HfIbR9LsGDcR8J-LMu-k0HvazlO4AOOwhQ1TAsdWSTQ6D0facUz4aUqnfaA--zl-pInF8mlk2ZqENr0q10R?key=hZb_0u2QL8vutHIjcG4sHg

C'est tout pour cet article ! Et vous, quel est votre monstre préféré ?
P.S. : En rangeant vos guirlandes de Noël, veillez à ce qu'elles ne clignotent pas... 💡

Édité par Scary il y a 16 jours
72 vues
Liew
2362 messages
Il y a 13 jours

J'ai pas de monstre préféré mais mon personnage préféré c'est Maman Steve

Fame
1141 messages
Il y a 13 jours

J'adore l'article ! Pour moi, il manque Vecna qui est mon méchant fav 

Répondre au sujet
1
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer