Jean marie le pen il est mort !!!??😳
Que vous voulez ou pas on n'a grandi avec ce mec, c'est comme notre grand-père MAIS un grand père très mauvais mais il a été toujours là et là il est parti 😞. Il est mort a 96 ans il pouvait mourir à 100 ans mais bon il a pas maintennu l'allure de la mort, ca allait etre plus beau dans le CV de jean marie le pen de mourir a 100 ans, en plus il est mort a 12h il a meme pas manger le pauvre😞😱. Malgrès tous les discours méchants qu'il a eu a son égare qu'il repose en paix seul dieu peut juge. Mais moi ce qu'il me derange pendant tout ce temps jusqu'a ces 96 ans il a meme pas fait une lettre d'excuse il a était mechant jusqu'au bout 😡.
@Douk-saga Mdrr t'as repris mot pour mot ce que Ohplai a dit
La mort d'une personne est toujours triste mais faut avouer que la mort de JMLP fait un grand bien. Le 7 janvier sera peut etre un jour ferié en Algérie, j'aimerais que ça soit pareil en France mdrr
@Radagon Je sais pas qui es cet individu de Oplai mais je pense la France non mais surement l'Algerie peut être bien...qu'il soit bon ou mauvais, on crache pas sur un mort
Bon débarras
Malgré le mal qu'il a pu causé ca reste un humain. Je laisse tout de même une pensée a la famille.
JMPL humain ? On aura tout vu, et si jamais tu voulais dire "être humain" on est tous des humains et alors ? C'est censé te donner carte blanche pour commettre des crimes d'une telle ampleur ? Faut arrêter de vouloir blanchir son image de la sorte.
Ni pardon, ni oubli. Pensées aux victimes.
j'peux enfin me réveiller trqlmt mtn
NONNNNNNNNNNN
C'est la France qui l'avait envoyé faire ces crimes surtout et quand il est revenu, la France a fait genre que c'était horrible alors que c'était leur ordre. hormis ça, il a eu des propos déplacés et on a le droit de ne pas etre triste, voir content mais de là à faire des manifestations dans la rue, fêter ça, sortir les instruments, danser, etc c'est totalement déplacé et inacceptable, gardez un minimum de dignité et de pudeur plutôt que de vous donner en spectacle de la sorte. Gardez votre joie pour vous pas besoin d'étayer une célébration comme ça sur une mort, c'est morbide et glauque. Là vous faites ça juste parce que c'est le RN, si c'était LFI ou meme quand un attentat avait lieu et que le tueur était mort, personne fetait sa mort
@cens "blanchir son image" ?? J'essaye juste de vous dire que meme si CT une mauvaise personne c'est pas a nous de juger en plus de ça (je suit pas trop la politique) mais la a ce que on voit des personnes de la LFI danser comme des zoulou dans les endroits public ca fait gagner beaucoup le RN et de se faire passer pour des gens irrespectueux.. qu'il soit bon ou mauvais on crache pas sur un mort.
@Douk-saga lance un debat sur la prediction de la démission de macron je paye le vainqueur
ce qui me fume c'est encore les 2008 qui pense que FN = Raciste alors que pas du tout vous êtes les premier à crier quand un etranger prend votre taff , ou profite du systeme français