Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4730
Difficulté à utiliser des Wireds
Demna
5 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, j'ai un petit soucis avec les Wired. J'imagine vous voyez ce qu'est une porte de groupe? ( Si on est dans le groupe on peut rentrer, si on n'est pas dans le groupe on ne peut pas rentrer.) Et bien moi j'aimerai faire la même chose, mais sans les porte de groupe, avec des Wired. Cela serait d'un but esthétique plus facile pour les jeunes joueurs voulant venir dans mes appartements. PS : si vous savez comment faire tourner un mobis d'un sens à un autre indéfiniment serait super..! Après il y a peut être des tutoriels sur internet pour ça, mais je n'ai pas trouver... Je suis désespérait et me redirige vers vous. Bien à vous, merci !
580 vues
ghost134
139 messages
Il y a 8 ans
Utilise un Déclancheur : L'utilise marche sur le mobis, Un Effet : TP l'utilisateur ( Tu règles comme tu veux ) Et après tu mais une Condtion : L'utilisateur n'est pas dans le Groupe. Comme ça, cela le tp seulement si il n'a pas de badge.
Nodeme
9 messages
Il y a 8 ans
je peut résoudre ton problème en une solution: moi. Paye un prowired pour te build les wired, et c'est regeler! Ps: Versement uniquement en diamant, 200Diam/heure. Codialement, Nod.

Ce sujet est actuellement fermé