Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46980
CityRun [Message Staff de pacotille]
Tupr3fereMoi
1 messages
Il y a 4 mois

Bonjour,

Je rencontre plusieurs problèmes récurrents dans le [CityRun] qui perturbent gravement l'expérience de jeu. Je souhaite vous faire part de ces bugs afin qu'ils puissent être corrigés.                                                                  

Je souhaite attirer votre attention sur plusieurs problèmes récurrents dans le mini-jeu "Run le City Run" sur Habbocity. En jouant, j'ai rencontré les problèmes suivants qui perturbent considérablement l’expérience de jeu et rendent le mini-jeu frustrant :

1. Bugs fréquents et graves :

• Écran noir qui empêche de continuer le jeu.
    • Ralentissements et freezes du jeu, rendant l'expérience de jeu quasi injouable.
    • Problèmes de performance : le jeu devient extrêmement lent pendant certaines parties, ce qui complique l'avancée.
  2. Conséquences des bugs :

• Lorsque l’on perd une partie du mini-jeu, il est très frustrant d’être envoyé en prison sans possibilité de poursuivre à cause de ces bugs.
    • Le mini-jeu dure longtemps (jusqu'à 40 minutes ou plus), et à chaque bug, on risque de perdre tout le progrès sans que le support soit disponible pour résoudre la situation.
  3. Absence de soutien des staffs :

• Les staffs censés assister les joueurs en cas de bug sont souvent absents ou injoignables, ce qui aggrave la situation. Même si des problèmes techniques surviennent, il n’y a personne pour les résoudre, et cela ruine l’expérience de jeu.

Je trouve cela particulièrement décevant, car cela gâche l’investissement de temps que l’on met dans ce mini-jeu et rend l’expérience très frustrante. J’aimerais que ces problèmes soient pris au sérieux, notamment en améliorant la stabilité du jeu et en garantissant la présence d'un support actif pour intervenir en cas de bugs.

Merci pour votre attention, et j'espère que vous pourrez rapidement trouver une solution à ces problèmes.

Cordialement,
Le peuple 

209 vues
davourson
14 messages
Il y a 4 mois

salut bg le problème c'est que les staffs peuvent pas vérifier si tu as eu un freeze ou quoi et même si t'es honnête, y en aura tjrs pour dire qu'il y a eu un bug lorsqu'ils ont perdu juste pour être delivré 
sinn en cas de crash ouais c + difficile de trouver un staff joignable vu qu'il y a qu'un membre dans l'équipe wired

Édité par davourson il y a 4 mois
lunar
5 messages
Il y a 4 mois

Salut, je me permets de répondre aux différents points que tu soulignes de manière explicite et concise.

• Bugs fréquents et graves :
    On est conscient du problème d'écran noir lors du chargement d'un appartement, il s’agit d’un bug déjà signalé aux devs et sera réglé en temps et en heure mais, pour l’instant, on doit faire avec et je comprends que ça soit embêtant, ça l'est tout autant pour vous que pour nous.

À propos des bugs/freezes, la majorité ont été réglé lors des précédentes MAJs. Bien qu'un lag côté serveur peut surgir, ils restent très occasionnels. Quant aux freezes de votre machine, navigateur ou connexion, il me parait logique et sensé que ça ne relève pas de notre responsabilité. On suggère fréquemment de vider le cache de votre navigateur et de ne pas jouer avec 30 onglets ouverts. (Je joue avec un pc portable à 550€ et j'ai vraiment très peu voire jamais de freeze) ou d'activer la commande :togglefps pour fluidifier l'affichage si ce n'est pas déjà fait.
  • Conséquences des bugs :
    Certes la prison peut rendre l'expérience frustrante mais cela fait partie intégrante du CityRun, c'est et restera comme ça. Si le concept du CityRun te méplait, tant le système de prison que la longueur de celui-ci, il existe une multitude de runs disponibles tous différents les uns les autres.

Je le dis et le répête encore une fois, vous pouvez sauvegarder votre progression dans le run à l'aide la commande :citysave. Un simple copier-coller à chaque fois que vous entrez dans une salle vous ASSURERA la possibilité de REVENIR dans la salle en cas de crash, c'est un gain de temps pour vous et pour nous, si vous oubliez de le faire alors ne vous plaignez pas d'attendre qu'un staff vous réponde.

• L'absence de soutien des staffs :
    Il est important de préciser que je suis actuellement seul au sein du Pôle Wired, et reste présent pour traiter les demandes de summon des joueurs affectés par les crashs quand je suis disponible.
    Par ailleurs les modérateurs peuvent désormais vous remettre dans les salles du CityRun le temps que le Pôle Wired se réorganise et se complète. Cela me semble évident mais tout de même à prendre en compte que nous ne sommes pas disponibles en permanence, encore moins les modérateurs qui n'ont pas pour principale tâche de s'occuper du CityRun. Merci à eux de se proposer.

J'espère que ces clarifications auront pu répondre à tes questions.
Cordialement,
lunar.

Édité par lunar il y a 4 mois
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer