Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes récurrents dans le [CityRun] qui perturbent gravement l'expérience de jeu. Je souhaite vous faire part de ces bugs afin qu'ils puissent être corrigés.
Je souhaite attirer votre attention sur plusieurs problèmes récurrents dans le mini-jeu "Run le City Run" sur Habbocity. En jouant, j'ai rencontré les problèmes suivants qui perturbent considérablement l’expérience de jeu et rendent le mini-jeu frustrant :
Bugs fréquents et graves :
Conséquences des bugs :
Absence de soutien des staffs :
Je trouve cela particulièrement décevant, car cela gâche l’investissement de temps que l’on met dans ce mini-jeu et rend l’expérience très frustrante. J’aimerais que ces problèmes soient pris au sérieux, notamment en améliorant la stabilité du jeu et en garantissant la présence d'un support actif pour intervenir en cas de bugs.
Merci pour votre attention, et j'espère que vous pourrez rapidement trouver une solution à ces problèmes.
Cordialement,
Le peuple
salut bg le problème c'est que les staffs peuvent pas vérifier si tu as eu un freeze ou quoi et même si t'es honnête, y en aura tjrs pour dire qu'il y a eu un bug lorsqu'ils ont perdu juste pour être delivré
sinn en cas de crash ouais c + difficile de trouver un staff joignable vu qu'il y a qu'un membre dans l'équipe wired
Salut, je me permets de répondre aux différents points que tu soulignes de manière explicite et concise.
Je le dis et le répête encore une fois, vous pouvez sauvegarder votre progression dans le run à l'aide la commande :citysave. Un simple copier-coller à chaque fois que vous entrez dans une salle vous ASSURERA la possibilité de REVENIR dans la salle en cas de crash, c'est un gain de temps pour vous et pour nous, si vous oubliez de le faire alors ne vous plaignez pas d'attendre qu'un staff vous réponde.
J'espère que ces clarifications auront pu répondre à tes questions.
Cordialement,
lunar.