Il y a déjà 2 semaines, un ADLS sur le thème des "Noël en ville" et un MADLS "Cheminée de Noël" vous a été proposé. Nous tenons à vous remercier pour vos nombreuses participations. Toutes vos créations étaient magnifiques et uniques, mais malheureusement, il a fallu vous départager et ce n'a pas été facile !
Un appartement de la semaine est un concours qui démarre un samedi pour s'achever un vendredi à 21h00. D'une durée de deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement qui soit le plus beau possible. Ils peuvent parfois tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers.
Petit rappel, nous vous rappelons qu'un appartement doit être fait par vous, une trop grosse ressemblance en copiant ou autre est pénalisée.
On vous rappelle également qu'un appartement fait à deux doit être à 50/50 en matière de répartition de mobis, au risque d'être disqualifié.
-ˋˏ❄️ˎˊ-
RÉSULTATS APPARTEMENT DE LA SEMAINE :
🥇 En première position, nous retrouvons @Hanabi qui a parfaitement respecté le thème et nous plonge vraiment dans l'esprit authentique de Noël. Chaque détail de sa création évoque parfaitement l'ambiance festive. Bien joué !
🥈En deuxième position, nous retrouvons @NePasDeranger & @Doechii, qui ont su créer un havre paisible de Noël, avec une ambiance chaleureuse et apaisante.
🥉Pour finir, en troisième position, nous retrouvons @Boulote & @Supernova, avec un appartement très original où l'on se croirait vraiment dans un dessin animé.
Toutes nos félicitations aux gagnantes qui remportent respectivement un trophée ainsi que 5 à 15 citybox’s. Ils remportent également 15 jours de VIP, un trophée et une bannière !
-ˋˏ❄️ˎˊ-
RÉSULTATS MADLS :
Nous retrouvons les beaux assemblages de @-Rotten- , qui nous propose deux cheminées très modernes.
Et le meilleur pour la fin, @Boulote qui enchaîne deux victoires avec de très belles cheminées !
Vous repartez avec 4 Citybox's, un trophée, 2 jours VIP et le badge de participation ADLS. De plus, chaque participation ADLS sérieuse repart avec un badge inedit.
Le badge : par @Toinou
-ˋˏ ❄️ˎˊ-
Bien évidemment, certains architectes se sont prêtés au jeu !
Un grand merci à tous pour vos sublimes participations et n'oubliez pas qu'un ADLS/MADLS est actuellement en cours !
(Graphismes réalisés par @Hypure & @Neferaya! Merci pour ton taff)
(Je m'excuse pour le retard, periode tendu de mon côté :/ , merci pour votre patiente)
Magnifique !!
justice pour l'appartement de Rowe
@doechii j'ai adoré l'originalité dans le choix de ne pas avoir fait un Noel traditionnel mais plutôt un noel comme on voit IRL
mon premier MADLS jsuis trop heureuse :')
Justice à mon appartement . Bien joué les autres . Je méritais amplement la 3ème place mais bon ! On y peut rien !
Trop beaux !
Ce sujet est actuellement fermé