Aujourd'hui, l'hebdomadaire Le Matin a interviewé un joueur assez présente sur Habbocity, sous le pseudo Aukio. Lors de notre interview, ce joueur a montré la passion qu'il porte pour Habbocity.
Khadija.M vous présente :
C'Ta Parole Aukio :
Khadija.M : Bonjour Aukio, merci de m'avoir accordé quelques instants pour notre emission C'Ta Parole ! Peux-tu te présenter virtuellement ?
Aukio : Bonjour, sur le rétro je me fais appelé Aukio, auparavant j'ai eu comme pseudo Audio- J'ai commencé les rétros depuis très longtemps, il y a 10 ans a peu près. J'ai commencé HabboCity en 2016 j'ai été d'ailleurs animateur sur d'autres rétros.
Khadija.M : Quels sont tes objectifs sur HabboCity ?
Aukio : Mes objectifs sont atteints sur HabboCity , passez mon temps à m'amuser sur le rétro fait partie de mes objectifs. J'avais l'ambition de devenir animateur un jour c'est de mes objectifs que j'aimerais atteindre un jour !
Crée des jeux innovants de type automatique afin de divertir la communauté est un objectif promoridial qui me porte à cœur !
Khadija.M : Quels sont tes évènements favoris sur HabboCity ?
Aukio : Mes évènements favoris sur HabboCity sont les animations , les runs ainsi que les évènements proposé par l'équipe d'animation j'aime beaucoup y participer.
Khadija.M: Comment trouve-tu l'environnement sur HabboCity ?
Aukio: L'environnement sur HabboCity est correct à mon égard. Je m'entends bien avec tous les joueurs et joueuses d'HabboCity. Parfois, ce n'est pas le cas, mais hélas, on ne peut pas plaire à tout le monde. C'est la vie !
Khadija.M: Comment tu te sens sur HabboCity ?
Aukio : Je me sens très bien, que ce soit en interagissant avec la communauté, en échangeant avec mes amis ou en participant aux événements. Découvrir les créations des autres joueurs, c'est ce que j'apprécie ! HabboCity reflète un jeu rempli de passionnés avec un esprit captivant ! J'en garde un aspect positif.
Khadija.M : As-tu une sugestion a faire a l'Equipe d 'HabboCity ?
Aukio : Honnêtement, je trouve que l'équipe de staff d'HabboCity n'est pas si mal. La seule chose que je peux leur conseiller, c'est de ne pas se laisser influencer et d'écouter l'avis des joueurs, car n'oublions pas que ce sont eux qui font vivre le rétro ! Il serait également important d'améliorer certains aspects du jeu, notamment au niveau de la modération, et de former les joueurs sur la sécurité en ligne et le bon comportement. Cela permettrait de garantir une bonne sérénité et une ambiance agréable sur le jeu.
Khadija.M : Quels sont les points négatifs que tu trouve sur HabboCity ?
Aukio : Le plus gros point négatif, à mon avis, est le comportement de certains utilisateurs d'HabboCity qui enfreignent le règlement, notamment avec les insultes par écrit. Cela m'écœure. Je tiens également à souligner ceux qui spam et insulte lors des animations pour se mettre en avant : c'est aussi un point négatif.
Un autre aspect problématique, selon moi, concerne la modération. Par exemple, les avertissements qui s'effacent après 24 heures ne permettent pas un suivi efficace. De plus, bannir un utilisateur sans approfondir les potentielles circonstances ou détournements peut être une autre faiblesse du système.
Khadija.M : Pour terminez cette belle interview comment vois tu ton avenir sur HabboCity ?
Aukio : C’est très compliqué pour moi de me pencher sur cette question. HabboCity reste un jeu de divertissement et un loisir virtuel rempli de passionnés. Malheureusement, un jour ou l’autre, je finirai par quitter le jeu. Je ne pourrais pas dire quand, mais l’avenir est incertain.
Faire partie de l’équipe des animateurs d’HabboCity fait partie de mes souhaits pour l’avenir. Comme je l’ai dit précédemment, divertir les joueurs de la communauté d’HabboCity me tient à cœur, notamment en créant des jeux automatiques ou des quêtes.
En attendant, je ne prendrai pas ma retraite, car ce n’est pas d’actualité. Vous apercevrez toujours ce petit bonhomme vert connecté, à écrire et écrira encore et encore !
C'etait C'Ta Parole en présence d'Aukio !
Un grand merci à @Aukio pour m'avoir consacré du temps pour cette première interview .
A très vite pour un nouveau C'Ta Parole !
Khadija.M
Rédactrice du journal LeMatin
L'émission C'TA PAROLE a pour but d'interviewer les utilisateurs d'HabboCity avec des questions impartiales, sans entrer dans les détails de leur vie privée. Cette émission est rédigée par Khadija.M pour Le Matin.
Pas mal l'interview ! 👍
Ps : éviter d'utiliser des couleurs trop clair cela est peu lisible sinon c'est pas mal ! :)
Interview sympathique et je suis d'accord avec Celeste, beaucoup de couleurs, et pour ceux qui ont le mode clair, ça très peu lisible ...
@Artistic Merci je ferai d'avantage d'effort sur ce point !
ouais nan bg l'équipe staff sympatique je suis pas d'accord , je pense qu'il faut rank @today.
VIVE AUKIO
Longue vie au petit bonhomme Vert, qui n'est que Aukio :)) en attendant c quêtes et c JA
ps : d'accord pour les couleurs clairs (mal aux noeils) :)) autrement belle interview
Très très bonne interview très professionnel très bien écrit rien à dire
Propre de fou l'interview, continue comme sa.