Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46889
🎂Joyeux Anniversaire Lizayo !
Kinward
2459 messages
Il y a 4 mois

Aujourd’hui, c’est un jour exceptionnel, une journĂ©e oĂč toute la communautĂ© d’HabboCity devrait s’arrĂȘter un instant pour cĂ©lĂ©brer @Lizayo , une personne qui, par son travail acharnĂ©, son Ă©nergie dĂ©bordante et son charisme, rend HC incroyablement vivant, accueillant et animĂ©.

MĂȘme si on ne se connaĂźt pas personnellement, il est impossible de passer Ă  cĂŽtĂ© de ton talent, de ton implication et de l’aura positive que tu dĂ©gages Ă  travers chacune de tes animations. Chaque jour, tu mets tout ton cƓur et ton Ă©nergie pour offrir aux joueurs des moments uniques, des souvenirs mĂ©morables et surtout une atmosphĂšre oĂč chacun se sent bien, inclus et diverti. Il n’est pas donnĂ© Ă  tout le monde de rĂ©ussir Ă  capter l’attention de tant de personnes, de les rassembler et de les faire sourire avec autant de naturel. C’est une qualitĂ© rare, et tu la possĂšdes indĂ©niablement. Tes animations ne sont pas juste des Ă©vĂ©nements, ce sont de vĂ©ritables expĂ©riences que tu proposes, et cela prouve Ă  quel point tu prends ton rĂŽle au sĂ©rieux tout en y ajoutant une touche personnelle et authentique.

On sait tous que derriĂšre chaque moment fun et chaque activitĂ© rĂ©ussie, il y a des heures de prĂ©paration, des idĂ©es crĂ©atives qui fusent, et un souci du dĂ©tail qui fait toute la diffĂ©rence. Ta passion pour ce que tu fais transparaĂźt dans chaque petite chose que tu mets en place, et c’est quelque chose qu’il faut saluer, parce que c’est tout sauf Ă©vident.

Mais au-delĂ  de ton rĂŽle d’animateur, ce qui ressort, c’est ta bienveillance, ta patience et ton professionnalisme. Tu incarnes parfaitement l’image d’un animateur idĂ©al, capable de jongler entre amusement, organisation et Ă©coute des autres. Tu es clairement un des piliers de cette communautĂ©, une personne dont le travail et la prĂ©sence laissent une empreinte indĂ©lĂ©bile sur chaque joueur qui croise ta route.

Alors aujourd’hui, Lizayo, c’est TA journĂ©e. Une journĂ©e oĂč tu mĂ©rites d’ĂȘtre cĂ©lĂ©brĂ© comme il se doit. Prends le temps de savourer chaque petit moment, chaque message de remerciement, et souviens-toi que tout ce que tu fais ne passe pas inaperçu. Tu es apprĂ©ciĂ©, respectĂ©, et surtout admirĂ© pour ce que tu apportes sur City. Merci pour ton dĂ©vouement, merci pour ton Ă©nergie contagieuse, merci pour tous ces instants oĂč tu rends la plateforme plus vivante et chaleureuse. Tu es une vĂ©ritable perle rare, et j’espĂšre que cette journĂ©e sera Ă  la hauteur de la personne incroyable que tu es.

Encore une fois, un Ă©norme joyeux anniversaire Lizayo ! Que cette nouvelle annĂ©e soit remplie de belles surprises, de rĂ©ussites et surtout d’une tonne de bonheur, parce que tu le mĂ©rites amplement.
Profite à fond de cette journée qui est la tienne, et continue à briller comme tu sais si bien le faire.

Joyeux Anniversaire, @Lizayo ! ❀

Signé @Kinward

ÉditĂ© par Kinward il y a 4 mois
171 vues
Artistic
821 messages
Il y a 4 mois

Quel beau texte, trùs bon anniversaire à toi bg ! @lizayo 🎂🎉

Khadija.M
44 messages
Il y a 4 mois

Joyeux Anniverssaire ! Longue vie a toi !

Ukie
321 messages
Il y a 4 mois

Youaaa merci @kinward pour nous informer de l'Anniversaire de notre @lizayo :)  Je te souhaite un Merveilleux Anniversaire  lizayo 🍰🎁 💚

Quentin
464 messages
Il y a 4 mois

Joyeux anniversaire 😌

Alexia
165 messages
Il y a 4 mois

Zoyeux Zanniversaire @lizayo 💐

.Monarquia.
584 messages
Il y a 4 mois

Joyeux anniversaire Ă  toi @lizayo !

nusaybah
465 messages
Il y a 4 mois

joyeux anniversaire !!

lizayo
313 messages
Il y a 4 mois

Merci beaucoup pour ton message, il m’a vraiment fait plaisir. C’est toujours agrĂ©able de recevoir de si belles paroles, et ça m’a touchĂ© que tu aies pensĂ© Ă  moi pour mon anniversaire. J’espĂšre que nous aurons l’occasion de nous croiser Ă  nouveau dans de bonnes circonstances. Encore merci pour ta gentillesse, ça m’a fait chaud au cƓur !💓

lizayo
313 messages
Il y a 4 mois

@artistic Merci beaucoup !
@Khadija.M @Ukie @Alexia @.Monarquia. @nusaybah merci beaucoup Ă  vous !!đŸ˜œ

@Quentin merci la star 

Leksy
98 messages
Il y a 4 mois

Joyeux anniversaire @lizayo !! đŸ„ł

ceeourson
129 messages
Il y a 4 mois

Bon anniversaire !!

Jiafei
45 messages
Il y a 4 mois

Joyeux anniversaire !

lizayo
313 messages
Il y a 4 mois

@Aleksya @Cee. @Jiafei merci beaucoup !!

Blayk
900 messages
Il y a 4 mois

Bon anniversaire 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence Ă  discuter avec les autres Habbos.
Commencer Ă  jouer