Bonsoir à tous sauf à ceux qui :
(job etudiant caissier à Super U)
- balancent leur sac pleine de course sur le tapis (comme on est la bonniche et qu'on doit tout vider)
- disent pas bonjour
- ne disent pas leur moyen de paiement comme j'dois deviner
- disent "vous avez l'air de vous ennuyer" euh non non tqt
- paient avec 34567 moyen de paiement eh oh
- râlent car ils ont pas peser leurs fruits ou légumes (genre c'est moi je dois faire???)
La joie de travailler en grande distribution <33
Ce sujet d'intérêt public devrait être épinglé
Le PIRE C'EST CEUX QUI DISENT PAS BONJOUR
Le pire ce sont ceux qui tire la gueule sur drs kilomètres
Vsy pt un cble
Le pire c'est pas ceux qui disent pas bonjour parce qu'à eux faut leur dire "bonjour :)" avec un regard ultra froid et c'est excellent j'adore faire ça.
bienvenue dans le monde du commerce de détail et en plus caissier c'est pas la meilleure place, force à toi, faut apprendre a en avoir rien a foutre
toujours des gens pour se plaindre de leur vie consultez des psy
@Rolister s'cuse moi mais on a le droit de se plaindre, on a le droit d'exprimer ses émotions, compris ?
@Fame Ceux aussi qui t engueule parce que tu va pas assez vite et qu il te mettent les packs de d eau sur le tapis alors qu il y a l affiche indiquant de le laisser dans le caddie.
Je compatis. J'suis en cdi étudiant en boulangerie à carrefour et j'envisage d'être un livre sur l'incivilité des clients et leurs remarques déplacés sur les employées. J'ai eu le droit le 24 décembre à un grand père qui m'a claqué "c'est scandaleux de fermer à 18h et le 25 d'être fermé, on fait comment si on oublie quelque chose?" LOL
Ceux qui sont au téléphone qui te dise "attendez 2min" ???????????????? PAYE ET VAS T'EN
En voiture:
Ceux qui prennent les ronds points sans mettre de clignotants
Et surtout les gros relous qui freinent avant la voie de déccelaration obligeant ceux derrière qui veulent aller tout droit à freiner!!! 🤬