Hellow
A l'approche du nouvel an, je lance un petit débat :
Quel est selon vous la meilleure année entre 2020, 2021,2022, 2023 et 2024
Vous pouvez justifier votre choix (c'est optionnel mais vu que c'est un débat c'est un peu mieux de donner des raisons ou autres ;)) )
Perso moi la meilleure année selon moi serait 2024
2024 par rapport aux refs superbes (ex : inaf monsieur inaf, mais cv pas où quoi là, lvdm on va à Quick ect..) et le chillguy
Les musiques : le projet de Zinée le 17 mai. Le projet brat de charli xcx (banger btw). Le projet de Billie eilish. Et aussi niveau kpop : le sserafim, le solo de Jennie de blackpink, Lisa et rosalia (banger aussi btw) et illit.
Et aussi avec la reconstruction de notre dame, les jo de paris (si on ne compte pas la Seine)
Et meilleur temps que 2023 en été (on se croyait en automne mdrrr)
Et vous ?
Je pense 2023, c'est l'année où je suis allé à Amsterdam et c'est littéralement le meilleur voyage que j'ai jamais fait jusqu'à présent !
Ps : je compte bien y retourner
Vive l'année covid, vive le confinement, vive la nostalgie, vive 2020.
2024 que des enchainements bordeliques en france
2020 => Confinement, l'une des meilleures années et meilleures populations sur HabboCity étant donné y'avait +2000 connecté(e)s lors de cet période là.
Et pour la pire pour moi ce serait la 2024. (cette année, car j'ai beaucoup de problème de santé )et toi ma belle?
@elwyna en fait entre 2020 et 2021 j'ai eu beaucoup angoisse lié au confinement (surtout lors du post confinement en 2021) tout ça tout ça donc j'ai un peu des mauvais souvenir du confinement (ça partait pas loin heureusement)
Mais j'ai aussi hésité avec 2022 (année où j'étais assez focus sur ma période sims) et avec la levée de certains restrictions liés au confinement (surtout le masque la j'supportais pas :/ )
Mais en 2024 j'ai été 2 fois en Belgique et fait beaucoup de découvertes musicales (mais j'ai pas foutu les bordels de la France) car ça serait bien relou de tout citer 😂
Et en 2023 avec un temps plus indécis que mon avenir 😭 en juillet tu te croyait en octobre
Et les pluies plus abondantes que les déchets de la seine lolilol
Si j'aurais fait un top 5 :
1 : 2022
2 : 2024
3 : 2020 (juste pour la nostalgie des jeux flash et la musique)
4 : 2023
5 : 2021
Perso 2024 meilleure année
Les autres années, hé vas-y, flemme hein, on souffle foooort
2020
je pourrais pas jamais décider entre les années 2022 et 2023... les deux meilleurs années de ma vie presque, 2024 aussi mais je préfère être nostalgique