Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46830
#LiberezNicolo
Chloe
2 messages
Il y a 4 mois

On veut que NicoloMachiavel soit deban !!!! Soutenez nous #LiberezNicolo

157 vues
13orr
1 messages
Il y a 4 mois

SIVOUPLEZ LE LIBEREZ PAS MERCI

Akairo
31 messages
Il y a 4 mois

715f6b0e77f97031582432d1f22019ce.jpg

Slyshaw
109 messages
Il y a 4 mois

58eeb83a2af25f6e67a7baa557264840.jpg

wechinois
9 messages
Il y a 4 mois

ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih

j'suis posé dans l'RS comme si j'étais dans l'salon, j'pense aux frères au ballon, bées-tom pour des palots (Ouh)
On a fait des tales mais j'peux pas dire qu'j'suis calé, propose un bon plavon, bien-sûr j'dirais pas : "Non" (Sheboni)
Fonce-dé sous pilon, j'pénave à mon canon, il m'chuchote à chaque fois full up de trucs paro' (Gang)
Calma, calma, j'dois m'tenir à carreaux, j'ai toujours un pied dedans, j'peux t'faire un tarot
Le moro est solide, c'est pas qu'une apparence, même devant peine à deux chiffres j'gérais pas l'balance

PhileasFogg
1 messages
Il y a 4 mois

oui nicolo il es innoucent

lagrintttt
46 messages
Il y a 4 mois

Libérez BELBIT Libérez Samsou Libérez L'albanais Libérez Vos Chakras Libérez Le T Libérez Brakav Libérer Tromax Libérez Ricky La pénave Libérez Pundal Libérez Délivrez Libérez De l'espace de stockage afin de pouvoir installer le software Libérez-les parceque j'ai plus de t-shirts la

Kinward
2460 messages
Il y a 4 mois

Bonjour,

Je rappelle que les sujets visant à contester ou à se plaindre d'une sanction prononcée par un membre du staff sont automatiquement clôturés.
Toute contestation doit être formulée directement par la personne concernée auprès du responsable du pôle approprié, ici @Abysse.

Merci et belles fêtes à tous !

Ce sujet est actuellement fermé