Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46804
Stigmatisation, discrimination et puis quoi encore ?
Ectobiologie
4 messages
Il y a 4 mois

Mesdames, Messieurs,

Depuis quelque temps, je constate que mes passions et intérêts, notamment concernant des moeurs, sont perçus de manière négative par plusieurs RPG. Je suis traitée comme ayant la peste parce que j'ai pu avoir des fréquentations et suite à des accusations mensongères sur moi. Cela se manifeste par des remarques dévalorisantes, un isolement, des critiques répétées, de la diffamation.

Cette situation m’affecte profondément, car mes passions représentent une part importante de mon identité et de mon épanouissement personnel qui sont elles, privés. Malgré qu'elles étaient partagés avec les autres, ces derniers ont pris la peine de les réveler au grand public. Elles ne devraient pas être un motif de rejet ou de jugement. Au contraire, je pense que nos différences, y compris nos centres d’intérêt, sont des richesses qui méritent d’être respectées et acceptées, surtout quand elles sont du domaine privé.

Ensuite, on m'a jugé lors d'une situation Y : J'ai répondu à une personne dans un certain RPG, en utilisant son action pour dire "bah non" (et oui le préservatif dark vador n'était pas du public par hasard ?)

Je vous écris dans l’espoir de sensibiliser à cette problématique et de rappeler l’importance d’un respect mutuel. 

Ectobiologie.

Édité par Ectobiologie il y a 4 mois
211 vues
3.1416
202 messages
Il y a 4 mois

ils sont où sur le diagramme à ton avis

_Avalone
2 messages
Il y a 4 mois

Ptn au secours je suis une sleepcalleuse moi

_Avalone
2 messages
Il y a 4 mois

up

On veut des réponses

Ectobiologie
4 messages
Il y a 4 mois

MDRR on veut des réponses

Surtout de la part de CM

Édité par Ectobiologie il y a 4 mois
Vernal
10 messages
Il y a 4 mois

Si tu commençais à arrêter de te parler à toi-même ici avec ton autre compte et arrêter de traîner avec un pédocriminel sur le jeu, peut-être que tes "passions et intérêts" seraient déjà plus respectables...  :-)

Ce sujet est actuellement fermé