Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46779
[RESULTAT] sondage architecture
Prout.
279 messages
Il y a 4 mois

🧱 Bonsoir à tous (surtout les buildeurs) !🧱

Le pôle Architecture souhaite  vos avis et ressentis concernant les événements de build (ADLS, MADLS, QDLM)

Le but étant d'améliorer  les évènements proposés par le pôle en se rapprochant au plus proche de vos attentes.

Nous vous prions de prendre ce questionnaire avec sérieux et de ne pas y tenir compte si votre avis n'est pas respectueux et objectif. 

UNE SEULE RÉPONSE PAR PERSONNE EST AUTORISÉ. 

De plus mes Messages privés discord (ziliae) restent ouvert pour tout approfondissement. 
Pour accéder au questionnaire, clique ici.  

Un retour sur vos réponses sera fait début 2025. Puis en fonction, des changements seront appliqués dans la mesure du possible. (Courant janvier)

L'équipe archi, vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ! 🌲🎁

Édité par Prout. il y a 3 mois
381 vues
Salius
1438 messages
Il y a 4 mois

très bon sujet par une super resp

Édité par Salius il y a 4 mois
Salius
1438 messages
Il y a 4 mois

@Aled une super resp avec une super archi

psychee
175 messages
Il y a 4 mois

Mohh vous êtes trop gentils keurkeur

Prout.
279 messages
Il y a 3 mois

Réponse au formulaire pôle architecture. 

Il y a presque trois semaines, nous avons partagé, via un article ADLS et via le forum, un questionnaire afin de recueillir vos avis. (Nous n'en avons pas recu beaucoup malheureusement)

La question principale était la suivante  : 

'' Lors des ADLS, il y a de nombreuses règles à respecter pour gagner le badge.

Notamment cette règle :

- Si l'appartement est fait à 2, il faut que les participants aient posé autant de mobis l'un que l'autre avec une marge de 5% d'erreur (50/50).
Pensez vous que cette règle soit toujours  adéquate à l'événement ? '' 

A 94,10% nous avons recu une réponse négative.

-------------------------------------------------------------------

C’est pourquoi la slide suivante portait sur les différentes options envisagées pour modifier cette règle. Je me permets donc de vous rappeler cette slide.

"Attention, si un nombre de mobis est imposé, les comptes qui s'amusent a poser 250 mobis "caché" pour rendre la participation valide seront disqualifiés.
ɞ  ˒     Option 1 : Imposer un nombre de mobis minimum par participant : celui-ci s'élève à 400 et sera un nombre de mobis minimum même pour les participants seuls (donc à 2 cela fait 400 chacun minimum) .
ɞ  ˒     Option 2 : Imposer un nombre MINIMUM de mobis de 300 mobis posés par participant mais laisser la règle du 50/50, avec une marge d'erreur de 10%. (Soit un maximum toléré de 40/60)
ɞ  ˒     Option 3 : Ne plus build à deux.
ɞ  ˒     Option 4 : J'ai dit que je ne voulais pas changer la règle !! "

Voici le graphique des résultats obtenues :

Par conséquent, vous l'aurez compris, à partir du premier lancement d'ADLS de février ce sera cette règle qui sera en vigueur:

Imposer un nombre de mobis de 300 mobis posés par participant mais laisser la règle du 50/50, avec une marge d'erreur de 10%. (Soit un maximum toléré de 40/60)

Afin de mieux comprendre vos préférences en matière d’événements architecturaux, nous vous avions demandé ce que vous préfériez.

Voici les statistiques : 

ɞ  ˒   52,9 % d'entre vous souhaitiez voir des QDLM revisité ( build une image, Build un dessin, build dans le noir :o... )

ɞ  ˒   29,4 % souhaitiez voir des QDLM normaux 

ɞ  ˒    11,8% d'entre vous ne vous êtes pas prononcé

Puis le reste souhaitait voir revenir les soirées mini jeu sur le theme du build.

L'équipe à pris note et fera en fonction de vous ! 

Pour la question qui concernait les thèmes ADLS, certaines  de vos propositions étant tres intéréssantes  je ne vous dévoilerais pas la liste car.... vous les découvrirez bientot dans les futurs concours !!

Passons au dernier sujet :  VOS QUESTIONS !! 

1) Est-ce que la fidélisation sera remise en place ? Non ce n'est pas prévu pour le moment.  Souhaiteriez vous un retour ? 

2) Quand changera la bannière ADLS ? SURPRIIIISE Elle a changé! En effet la banniere change tous les 3 mois ! Ps: la nouvelle EST MAGNIFIIIQUE on remercie @rock

3) la derniere question concernait la façon de voter des ADLS. Celle ci ayant été rééxpliqué lors des résultats d'hier, je me permet de vous retransmettre le Google form. À partir de maintenant,a chaque ADLS, il en sera fait ainsi afin que vous ayez plus de visibilité. (Vous pouvez également voir les résultats du concours sur le forum au passage hihi) 

+> clic ici pour aller sur le Google form permettant de voir la notation des résultats adls

_fin_ c'était les seules questions ! ( si vous en avez des nouvelles mes mp restent ouvert/ ou ziliae sur discord)

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée. 

Doechii
199 messages
Il y a 3 mois

Mrc pour cette écoute de la communauté

Édité par Doechii il y a 3 mois
Prout.
279 messages
Il y a 3 mois

😭derien

Caldwell
176 messages
Il y a 3 mois

t'es qui ?

Liew
2462 messages
Il y a 3 mois

je n'ai rien compris au sondage mais c'est ok 

Azock
426 messages
Il y a 3 mois

tout ça me manque .

Ukie
321 messages
Il y a 3 mois

300 mobis mais c'est énorme, c'est quoi çà ?!?!?

Prout.
279 messages
Il y a 3 mois

@ukie ca peut sembler ÉNORME 300 mobis et faire peur.
mais pour dire vrai, très rare sont les appartements ne les atteignants pas. A l adls dernier ils etaient que 2, mais frôlaient de tres proche les 300 ! Entre les sols, les plantes ( et rappelons qu il y a les blocs noirs compris dans les 300 si ils sont justifiés et que ce n est pas juste une pile sur le côté pour faire monter le nombre de mobis) 

Prend par exemple ton dernier adls, tu as fait 2x plus de mobis, et je pense même après avoir regarder l'historique que à chaque adls tu as toujours fait bien plus que 300!

pour vérifier n hésite pas à faire :furni

Ukie
321 messages
Il y a 3 mois

Merci Aled, sur le coup cela m'a fait peur lol... Bisous à toi et merci pour ton explication ^^

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer