Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46767
Tutos pour apprendre les wireds
Rayan
161 messages
Il y a 4 mois

Ça fait longtemps que je constate que beaucoup de gens veulent apprendre les wireds mais ne savent pas par où commencer (ou sont tout simplement perdus) donc j'ai commencé à faire une série de vidéos explicatives, des sortes de leçons qui vont crescendo. Je les ai sobrement appelés "Décryptage de Wireds" mais pendant que je taffais dessus je me suis rendu compte que @random (Anciennement Stalinien) taffait lui aussi sur un document mais celui ci est plus détaillé, il fera + guise d'encyclopédie si vous cherchez une information précise (ça sera posté plus tard). En espérant que ça vous aide (je pense que oui) et si vous avez des suggestions de choses à ajouter que j'ai oublié de dire n'hésitez pas. La playlist est ici

Édité par Rayan il y a 4 mois
382 vues
Liew
2462 messages
Il y a 4 mois

Excellent ça

sia
57 messages
Il y a 4 mois

Sympa!!!

Kinward
2458 messages
Il y a 4 mois

Merci beaucoup pour le partage 

ceeourson
128 messages
Il y a 4 mois

jm bien le concept 

random
15 messages
Il y a 4 mois

N'hésitez pas à faire des retours !

Blayk
896 messages
Il y a 4 mois

les apprentis wired buildeur

Deeper
1 messages
Il y a 4 mois

Hello el Rayan et random (stalinien), grâce à vous, j'ai appris en une nuit comment utiliser les wireds modificateurs, ceux liés aux signaux et aux accumulateurs, ainsi que les variables. :)

Ca a permis de me débloquer sur pas mal de choses car j'étais complétement perdu dans la création d'un jeu assez complexe (pour un débutant en tout cas) , je ne devais maitriser que 10% des wireds disponibles... !!!! Les vidéos se regardent très facilement et c'est top de les avoir découpé en plusieurs puis mis dans une playlist. Je conseille ces tutos à tout le monde, très accessible et ça aide à démystifier la croyance selon laquelle il serait difficile de créer des jeux à l'aide de wireds. 🤬😡😋

En esperant que d'autres tutos verront le jour, et d'autres tips de random (stalinien) :) 

Pouce en l'air pour vous deux 👍🙏

Deeper

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer