Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4668
[C.I.A] -Avis De Peuple
PabloGarcia
14 messages
Il y a 8 ans
bonjour a tous le monde.je pense que mon projet de [C.I.A] sa marche pas:(:(:(.car les gens dans habbocity sont pas gentils.ibtillegent et cool.donc.je veux faire une questionnaire sur [C.I.A].EST CE QUE LE [C.I.A] EST UTILE POUR LA SECURITE DE HABBOCITY OU NON PabloGarcia.fondateur de [C.I.A] MERCI POUR TOUS LE MONDE :(:(:(
919 vues
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Bon je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton sujet tellement illisible. Mais si les joueurs trouvent ton projet complètement pourris c'est leurs avis, c'est pas qui sont cons ou je ne sais quoi, c'est juste qu'ils aiment pas. Ne rage pas, accepte la critique.
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Bonjour par hasard j'en ai fait une autre de CIA x)
PabloGarcia
14 messages
Il y a 8 ans
DALIHAtu me comrend mais.les gens ici veulent prendre la monnaie c'est tous.ils sont des gens qui ne veux pas travailler mais ils veulent l'argent facile.fait une visite dans le habbo.fr officiel .les habbos travaille bien car il n'y a pas le credit d'un mollions et les diamond et les ducks.il faut Campagne contre le chômage car les habbocity trouvent la monnaie0ils disent c'est fini il ne faut pas un travailler pour moi.
Insom
859 messages
Il y a 8 ans
Moi Je Dit Que C'est Utile :)
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Et bien écoute, si ils ne veulent pas "travailler" c'est pas ton problème, ça dérange pas ton fonctionnement.
Jakker
12 messages
Il y a 8 ans
Tes con si tu va sur d'autre rétro , dans les appart faut évidament payé soit pas con :/ Après ses peut étre ton arcitecture ... LE PIRE SES QUE LA CIA SES UN RPG TES UN GROS CON POUR LA SECURITER DES HABBO FAUT FAIRE COMME VOLGO AIDE STAFF . Tes juste hyper con
Il y a 8 ans
@Jakker, c'est juste toi le gros con d'illettré, tu ne sais même pas faire une phrase sans faute et tu viens dire qu'il est con? Révise ton orthographe et reviens dire qui est con..
PabloGarcia
14 messages
Il y a 8 ans
c'est juste il y a des gens qui ne sont pas intelligents et m'insulte.et il y a d'autre ils le faut des postes de ministeres pour leur bien parler et ils sont gentil
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer