Il y a déjà 2 semaines, un ADLS sur le thème des "4 éléments" et un MADLS "Végétalisé" vous a été proposé. Nous tenons à vous remercier pour vos nombreuses participations. Toutes vos créations étaient magnifiques et uniques, mais malheureusement, il a fallu vous départager et ce n'a pas été facile !
Un appartement de la semaine est un concours qui démarre un samedi pour s'achever un vendredi à 21h00. D'une durée de deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement qui soit le plus beau possible. Ils peuvent parfois tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers.
Petit rappel, nous vous rappelons qu'un appartement doit être fait par vous, une trop grosse ressemblance en copiant ou autre est pénalisée.
On vous rappelle également qu'un appartement fait à deux doit être à 50/50 en matière de répartition de mobis, au risque d'être disqualifié.
-ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-
RÉSULTATS APPARTEMENT DE LA SEMAINE :
🥇 En première position, nous retrouvons @Halba qui réalise un magnifique appartement dans les nuages. Celui-ci est très détaillé et les couleurs sont parfaitement associées.
🥈 En deuxième position, nous retrouvons @Loyial. qui a su nous charmer grâce à son appartement regroupant les 4 éléments en une seule et même construction !
🥉Pour finir, en troisième position, nous retrouvons @pumpurin et son très bel appartement sur le thème de l'eau et de la terre.
Toutes nos félicitations aux gagnantes qui remportent respectivement un trophée ainsi que 5 à 15 citybox’s. Ils remportent également 15 jours de VIP, un trophée et une bannière !
-ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-
RÉSULTATS MADLS :
Nous retrouvons la talentueuse @Abysse qui nous propose 3 assemblages à l'abandon...
Pour finir, @pumpurin réalise pour la seconde fois dans ces résultats de très belles constructions plus détaillées les unes que les autres.
Vous repartez avec 4 Citybox's, un trophée, 2 jours VIP et le badge de participation ADLS. De plus, chaque participation ADLS sérieuse repart avec un badge inedit.
Le badge : par @rock
-ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-
Bien évidemment, certains architectes se sont prêtés au jeu !
Une gigantesque construction à 4 étages proposée par @psychee ainsi que par sa coéquipière @Foster ! Félicitations pour cet appartement dont sa grandeur dépasse largement la taille de mon écran...
Voici également les magnifiques assemblages proposées par notre @Erzatekk !
Un grand merci à tous pour vos sublimes participations et n'oubliez pas qu'un ADLS/MADLS est actuellement en cours ! Cliquez sur ce lien pour être redirigé vers celui-ci.
(Graphismes réalisés par @TABARNACK !)
Merci beaucoup c'est encore un honneur d'être à la première place 🥰 Je tiens à préciser que j'ai réalisé l'appartement avec @Thanawen mais qu'avec une différence de 200 mobis posés dans l'appartement elle se voit disqualifiée du concours 😔 Merci encore à elle d'avoir été une énième fois ma binôme et cette première place lui revient tout autant qu’à moi car nous avons imaginé, pensé, et réalisé cet appartement toutes les deux 💜
@Aled @leiloup Est-il possible de lui envoyer la bannière plutôt qu'à moi, j'aimerai lui offrir comme j'en possède déjà une s'il vous plaît ? Les citybox je suppose que je pourrais lui échanger comme un mobis simple ? Et pour le VIP de 15 jours est-il possible aussi de lui offrir comme j'ai déjà eu celui du dernier ADLS s'il vous plaît ? 🙏
Bonjour, c'est pour quand les résultats de l'adls Noël en ville?
Ce sujet est actuellement fermé