Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46601
[PN] Soirée : Les 2 ans de la PN !
PN_OFFICIEL
104 messages
Il y a 5 mois

4a67a0eadb3438290e022dbbe512183b.png

Le 12 décembre est une date importante pour la Police Nationale d'Ashfield, car nous célébrons aujourd'hui ses 2 ans d'existence ! 🎁 Pour l'occasion, une cérémonie ainsi qu'un repas convivial auront lieu ce soir à 21h, offrant l'opportunité de partager anecdotes et souvenirs, tout en profitant des animations prévues.

Nous sommes ravis de célébrer ce deuxième anniversaire à vos côtés, et la direction tient à remercier sincèrement tous les rôlistes qui contribuent à la continuité de l'organisation. Que ce soient les membres du personnel de la PN, les citoyens d'Ashfield, les MDJ ou les antagonistes, votre engagement est précieux et permet chaque jour de créer de nouvelles histoires, enquêtes et souvenirs. Certains sont là depuis le début, d'autres nous ont rejoints en cours de route, tandis que certains ont dû nous quitter, mais nous n'oublions pas pour autant votre investissement et votre contribution. Sachez que nous continuerons à faire de la PN un lieu de divertissement, un espace où vous pouvez vous évader le temps d'un instant, un endroit d'échange et d'apprentissage. Je pense notamment à ceux qui ne connaissaient rien au RP et qui sont aujourd'hui de très bons rolistes. Nous espérons que cette aventure continue encore longtemps. Merci à vous tous et 
joyeux anniversaire ! 💙

f0dab0c375219bd61197f18a21bd9416.png

Édité par PN_OFFICIEL il y a 5 mois
129 vues
Celeste
281 messages
Il y a 5 mois

Bon anniversaire à la PN , votre organisation ! Bonne soirée à vous tous ! 🥳

Juneris
12 messages
Il y a 5 mois

À la PN depuis Juillet 2023, j'ai eu la chance de fêter les deux anniversaires de la PN ! C'est un vrai plaisir de vous avoir rejoint et j'espère sincèrement que ça durera ! Moi qui n'y connaissait rien du tout , je suis contente de pouvoir transmettre tout ce qu'on m'a appris à tous les petits nouveaux qui nous rejoignent. 🥹✨ Joyeux anniversaire à cette organisation, aux directeurs sans qui elle n'existerait pas , aux anciens rolistes mais aussi aux rolistes actuels et à tout ceux qui rendent cette organisation possible et attractive ! 🫶🏻

NoxYe
13 messages
Il y a 5 mois

A la PN depuis plus d'un an, je dois dire que je suis émue de me dire qu'aujourd'hui l'organisation fête une année de plus. Merci pour tout ce que vous apportez au quotidien aux rollistes, ce que vous nous permettez de vivre et tout l'univers de la Police Nationnal ! Je vous en suis reconnaissante Lily.Hawkins et Kalte ! Hâte de fêter ça se soir 😚

Cens
151 messages
Il y a 5 mois

Joyeux 2 ans à la Police Nationale !

Lily.Hawkins
117 messages
Il y a 5 mois

Merci pour vos messages ! 💙

Ce sujet est actuellement fermé