J'ai jamais compris l'utilité de mettre une photo de soi dans son profil habbo, je crois que vous vous trompez d'endroit, Tinder c'est pas ici
réel vous etes moches on veux pas voir vos tetes
Chacun fait comme bon lui semble mais cela dit tu n'as pas tort mdr.
vive les noar et puis basta
D'autant plus qu'il prennent des photos bancale
bha c'juste ils ont confiance en eux et aiment se montrer lol y'a rien de mauvais forcément , y'a des gens qui se font des potes ici et ca va jusqu'au réel, donc ce jeu ca peut être utilisé de manière réaliste comme venir discuter futilement lol ^^
@Radagon j'aime pas les sites de rencontres, ils sont payant et y a pas de contexte ce qui rend pas forcement a l'aise tout le monde, que juste la demarche de pecho la au moins tu met un filtre. c'est vrai que mettre sa pfp irl reviens a se comporté comme sur ses derniers quand meme. c'est aussi un filtre lol
mmmmdr je pense à quelqu'un en particulier je suis DESOLEE pour la meuf mais pitié pq tu mets ta tête sur habbo ??
Moi j'évite de mettre ma tête psk jsuis trop bg et j'ai pas envie qu'on mharcele pour ça perso mais bon vsy oklm
Laisse les profiter d'leur beauté
Moi je trouves ça juste ridicule et génant mais après tout le ridicule ne tue pas
Pour moi chacun fait ce qu'il veut, même si ça peut être dangereux. Il faut avoir simplement conscience des risques !