Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46581
Les gens qui mettent une photo d'eux sur Habbo
1 2 3
Radagon
155 messages
Il y a 5 mois

J'ai jamais compris l'utilité de mettre une photo de soi dans son profil habbo, je crois que vous vous trompez d'endroit, Tinder c'est pas ici

Édité par Radagon il y a 5 mois
755 vues
LuckyLuck
12 messages
Il y a 5 mois

réel vous etes moches on veux pas voir vos tetes

Xan.
41 messages
Il y a 5 mois

Chacun fait comme bon lui semble mais cela dit tu n'as pas tort mdr.

ZinoPoke
112 messages
Il y a 5 mois

vive les noar et puis basta

Pandura
45 messages
Il y a 5 mois

D'autant plus qu'il prennent des photos bancale 

Zelxa.
2 messages
Il y a 5 mois

bha c'juste  ils ont confiance en eux et aiment se montrer lol  y'a rien de mauvais forcément , y'a des gens qui se font des potes ici et ca va jusqu'au réel, donc ce jeu ca peut être utilisé de manière réaliste comme venir discuter futilement lol ^^ 

d_17433435434
47 messages
Il y a 5 mois

@Radagon j'aime pas les sites de rencontres, ils sont payant et y a pas de contexte ce qui rend pas forcement a l'aise tout le monde,  que juste la demarche de pecho la au moins tu met un filtre. c'est vrai que mettre sa pfp irl reviens a se comporté comme sur ses derniers quand meme. c'est aussi un filtre lol

3.1416
202 messages
Il y a 5 mois

mmmmdr je pense à quelqu'un en particulier je suis DESOLEE pour la meuf mais pitié pq tu mets ta tête sur habbo ?? 

frere
12 messages
Il y a 5 mois

Moi j'évite de mettre ma tête psk jsuis trop bg et j'ai pas envie qu'on mharcele pour ça perso mais bon vsy oklm 

ceeourson
128 messages
Il y a 5 mois

Laisse les profiter d'leur beauté 

Radagon
155 messages
Il y a 5 mois

Moi je trouves ça juste ridicule et génant mais après tout le ridicule ne tue pas 

-Rotten-
57 messages
Il y a 5 mois

j'ai changer ma photo @radagon t'es content??

Radagon
155 messages
Il y a 5 mois

@-Rotten- Cool 👍

Édité par Radagon il y a 5 mois
Fame
1169 messages
Il y a 5 mois

Pour moi chacun fait ce qu'il veut, même si ça peut être dangereux. Il faut avoir simplement conscience des risques !

ceeourson
128 messages
Il y a 5 mois

@Radagon nan j'avoue y'en a faut qu'ils évitent dans tt le respect

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer