Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46573
juste envie de m'exprimer :(
shailo
1 messages
Il y a 5 mois

pourquoi personne m'aime, on me vois comme un objet, je me crée une carapace de troll et je m'hypersexualise mais au fond je veux juste mourir, j'ai de l'argent je voyage mais ca sers à quoi si je suis seule et que je bois tout les soirs quand je suis pas avec mes parents. je ressens qu'ils veulent que je parte mais si je me retrouve encore plus seule je vais clairement en finir 

dsl de la pick me vibes j'ai pas besoin de conseil, repondez mm pas

192 vues
Sacha
896 messages
Il y a 5 mois

je pense c car t'as pas de visage ca fait peur aux gens .

ceeourson
129 messages
Il y a 5 mois

essaye de sortir et de sociabiliser avec des gens

Equitable
808 messages
Il y a 5 mois

J'ai eu la même vibe à une époque, en vrai, le fait d'avoir un taffe que je kiffe avec une équipe incroyable (on est littéralement 6 à tourner sur le poste en binome), ça a changé beaucoup de choses
Le taffe est relou normalement, c'est littéralement de traiter les réclamations des clients et leur trouver une solution pour qu'ils reviennent au sein de l'enseigne, mais l'équipe joue beaucoup et j'ai été acceptée comme je suis, peu importe mes différences, mes passions et mes difficultés

Franchement, avoir des gens chill autour de soi, ça aide vraiment à voir la vie sous un autre angle
Enfaite faut être un gars chill qui n'en a rien à faire

frere
12 messages
Il y a 5 mois

Continue de jouer à habbocity c mieux que irl comme ça t'as des amis et tout 

Zelxa.
2 messages
Il y a 5 mois

lol certes elle a pas d'amie mais elle exagère je pense cette petite fille et à la fin elle reste tjr dans son esprit de troll c'pas comme ca cv évoluer...

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer