Comme vous le savez, l'équipe city a adopté une nouvelle dynamique concernant les StoryTelling.
Le but étant de changer régulièrement (tous les 2 mois) de thématique mais pour cela,
nous prenons en compte vos avis, vos envies et vos idées !
Ci-dessous en commentaire, vous pouvez nous donner les thèmes que vous aimeriez voir
prochainement en guise de StoryTelling !
Pour rappel, le but d'une ST est que cela parle à un maximum de joueurs !
Merci à vous et à très vite !
Merci à Neferaya pour le titre forum
Années 80
Y2K
storytelling avengers
Les stars d'Hollywood car elles incarnent des histoires de réussite inspirantes, souvent marquées par des défis. Cela peut intéresser le public !
pop culture, disney, jeux vidéos, netflix, animaux
Merci déjà pour vos petits retours ! Je prend note !
Dessins animés, Far West, Fantastique, Musique, Super Héros (marvel par exemple), Disney, Futuriste, Sport
Un thème très luxueux, fashion (pour plaire aux rpg mode avec de beaux badges de marque de luxe)
Y2K par pitié
Ce qui a été repproché à l'ancienne équipe dont je faisais parti c'était des Story Telling trop spécifiques ... Et je revois dans certains commentaires au dessus de moi des idées encore trop spécifiques. Il ne faudrait pas faire la même erreur qu'on a fait et refait au fil des années.
Alors non ... pas de Disney, pas de Harry Potter, pas de Hunger Games, pas d'anime... (etc)
Il faut vraiment viser large quitte à y inclure des évènements plus spécifiques. Par exemple faire une ST Fantastique / Magie dans laquelle on pourrait retrouver tout un tas de thèmes pop culture spécifiques noyés dans des thèmes plus ordinaires.
Pas de ST Grecque mais une ST Mythologique au sens large
Pas de ST anime, mais une ST Japonaise pour que ça puisse parler à tout le monde (anime, voyage, nourriture, paysage ...)
Pas de ST Disney mais une ST Enfance (disney, avengers, jeux vidéos, dessin animés etc ...)
Bref vous avez capté l'idée
Et à l'inverse les idées ci dessus de ST Far West, futuriste, année 80 permettraient de regrouper tout un lot de sous thèmes qui parleront forcément à chacun de nous à un moment donné.
Y'a des gens qui ont vu 0 Disney, imaginez 2 mois autour de ça horrible. Ou pire, imaginez un staff faire un badge, construire un build, un jeu, ou un évent autour d'un truc qu'il ne connait absolument pas ou déteste ... On ne peut pas lui repprocher un manque de qualité s'il n'est pas inspiré
ST Retour aux origines
Une thématique nostalgique qui revisite les anciennes réceptions phares et lieux emblématiques d’Habbo, réimaginés pour 2025. En plus, un vote communautaire pourrait être organisé afin de sélectionner les lieux publics à réinventer. Chaque espace serait revisité avec une modernisation des couleurs, le niveau de détail, et une touche d'originalité pour allier passé et futur.
ST Contes et Légendes
ST Futurisme et Cyberpunk
Merci pour tout vos retours !